Quelle colle rapide est meilleure que la Prostar ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Communiquer directement avec andrea de cils france! Il est important pour eux de savoir se qui arrive ou quel et le probleme! Cils france est une cie qui se respecte et tiens a grader sa reputation! Moi aussi j,ai eu un probleme d,adherence avec un pot de prostar! J,utilise cette colle depuis presque 2ans et c,est la premiere fois que cela m,arrive!

Alors garder confiance!

J'ai reçu un mail de Cils france me demandant de leur envoyer le numéro de lot de ma colle, et ils prendront les mesures nécessaire si elle fait partie d'un lot défectueux.
Merci à Cils france pour avoir répondu si rapidement.

j'ai également reçu un courrier de cilfrance qui a du reçevoir un lot défectueux, j'apprécie leur démarche et cela me rassure que cela vienne de cela, car je commande toujours chez eux et continu à me fournir en cils !!!!

quel sont les numéros de lot de vos colle? Car je rencontre le meme soucis;
Comme sa on verra si on a toutes le meme numéro.

Voici mon N° lot 572144. Mais j'ai reçu un mail de cils france et il n'est pas défectueux.
Par contre, la Prostar sèche en 1s, donc je ne suis peut être pas assez rapide. Je vais essayer la révolutionnaire.

La mienne c'est 572152, par contre je viens d'en acheter une et c'est justement la 572144... tu as des soucis avec? Si ils t'ont dit que ca va, alors ca devrait etre bon.. je vais l'ouvrir et utiliser pour voir

Ils m'ont dit que les colles qui posaient problème sont celles de février/mars 2012. La mienne je l'ai acheté au mois de mai.

coucou moi le numéro est le 572144 et je rencontre un souci, elle ne colle pas en 1 seconde.????

moi pareil c'est pourquoi j'ai voulu tester une autre, et là c'est vraiment collage immédiat, tu approches et c'est collé, super pour le coin interne toujours plus difficile...

Coucou les filles,
Pour ma part, ça fait 3 fois déjà, et pareil! La dernière est complètement transparente!! et les extensions se décollent en cours de pose. Sachez que je vais sur des forums aux Etats Unis et le problème est mondial. Cette colle est tellement chère, j'hésite de reprendre une nouvelle.
Les 3 números:
512152
571150
et la dernière transparente: 572141
XO

Retour