Quelle colle rapide est meilleure que la Prostar ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
C,est un vieux lot! Allons les filles la situation est retabli depuis longtemps! C,est des pots qui date de plusieur mois!

Maquibel a dit:
Coucou les filles,
Pour ma part, ça fait 3 fois déjà, et pareil! La dernière est complètement transparente!! et les extensions se décollent en cours de pose. Sachez que je vais sur des forums aux Etats Unis et le problème est mondial. Cette colle est tellement chère, j'hésite de reprendre une nouvelle.
Les 3 números:
512152
571150
et la dernière transparente: 572141
XO

As tu communiquer direct avec cils france? Cils france est internationnal et leur excellente reputation aussi! Je doute que tes 3 lots sois defectueux! Je fais affaire avec eux depuis 2 ans et je commande en moyenne 3 prostar par 6 semaines et j,ai toujours ete satisfaite! Le prix me gene aucunement avec le service et le serieux de l,entreprise il est tout justifier!

Bonjour! Je relance le post car je viens de recevoir ma colle adecil2 et je la trouve légèrement translucide! J'ai fait un essai avec hier et certains cils ne colle pas du tout! Quand je met de la colle sur mon cil j'ai limite l'impression que c'est de l'eau!
Mon numéro de lot est 572124! Avez vous entendu parlez de problème de tenue chez Cilsfrance ? Merci

envois leur un mail, j'ai eu le tour il y a mois mais là mes deux derniers tubes aucuns souçis, bien au contraire plus de semaines de tenue

C.est la première chose que j'ai faite mais vu les messages postés plus haut je sent que je vais avoir une réponse dans très longtemps

Retour