quelle coloration après un LB ?

bounty

j'adore mon métier !!!
voila j'ai fais mon LB samedi (hier quoi ) et là j'attend les 4jours pour me laver la tête, dans une vingtaine de jours je devrais refaire ma couleur, babinou m'a dit de prendre une coloration sans sodium, ok ! mais ou trouver ca ! ou quelle marque est idéal après un LB ?
car je ne voudrais pas abîmer mon LB et mes cheveux !

merci d'avance de vos réponses les filles :group:

Re : quelle coloration après un LB ?

moi j'ai toujours fais des coloration normal... donc je peux pas te dire lequel n'en contient pas.... comme toi j'ai fais mon LB hier au soir looool

lol c'est vrai !!! trop fort !!

quand tu fais ta couleur , tu ne regarde pas sodium ou pas dedans ?
et ton LB reste longtemps quand meme ?

je le garde 3-4 mois environ, après je ne suis pas un exemple moi mdr

ok c'est pas mal deja !!

mais effectivement si je trouvais une couleur sans sodium peut-être que je le garderais un peu + longtemps

allé les filles , y'en a bien une qui sait ou trouver se type de coloration !!!

bon alors un petit mal entendu hahaha !!!! c'est pas sans sodium mais sans ammoniaque en faite !!
donc du coup c'est plus facile à trouver !! hihihihi

loooooool,reamrque du SLS tu en a dans la coloration (peut etre que celle avec amoniaque je ne sais pas..... ) en totu cas sans amoniaque oui tu trouves ca tiens juste moins bien il me semble

bisous

ouai peut-etre un peu moins longtemps ! mais si ca fait durer le LB, c'est le principale pour moi :)

J'ai vu qu'en parapharmacie, ils vendent des colorations et il me semble qu'elles sont sans ammoniaque.
Si l'une d'entre vous a déjà testé après un LB... Son témoignage serait le bienvenu.

Il faudrait savoir également si dans les colorations, il n'y aurait pas un autre composant, hormis l'ammoniaque, qui pourrait altérer le LB.

Les pros... AU SECOOOOOOUUUUUURS !!!

d'après babinou qui m'a vendu mon LB Nanokeratin , non, juste sans ammoniaque il faut,
mon mari tiens une boutique bio, du coup je vais prendre chez lui mes couleurs, il peut en avoir sur commande , couleur naturelle sans ammonique et sans paraben donc je vais prendre ca !

kikou

aucune importance avec ou sans amoniaque:5-tongue-out:

pour preuve:headbonk:

moi j'utilise avec amoniaque:youpi:

mais faut attendre 3 semaines apres la pose du lb pour te faire une colo

donc comme tu veux tu choisis au plantes avec amoniaque sans anomiaque

a ton bon coeur:teehee:

kisssssss:flocool:

Salut karima26,
Sérieux ??? Tu fais des colo avec ammoniaque après ton LB ??? :eek2:
ça ne l'a jamais abîmé ?
Pourquoi faut-il attendre 3 semaines après le LB ?
Tu refais ton LB combien de temps après ta colo ?

Salut karima26,
Sérieux ??? Tu fais des colo avec ammoniaque après ton LB ??? :eek2:
ça ne l'a jamais abîmé ?
Pourquoi faut-il attendre 3 semaines après le LB ?
Tu refais ton LB combien de temps après ta colo ?

ben oui sa n'a aucune incidence sur le lb :22-whistling:

en plus suis oblige vue que j'ai des cheveux blanc alors sans amoniques la teinture ne prends pas :10-sad:

ben regarde mes testes

http://forum.manucure.info/colorati...ssage-nano-keratine-de-babinou-photo-526.html

J'ai regardé que les 1ères pages. C'est trop long...
Ben, je suis scotchée, là !!!

Et tu appliques ta colo juste sur les repousses ou sur toute la chevelure ?

J'ai regardé que les 1ères pages. C'est trop long...
Ben, je suis scotchée, là !!!

Et tu appliques ta colo juste sur les repousses ou sur toute la chevelure ?

kikou p 526 tu as la recaps des testes

la 1er fois si ma memoire est bonne j'ai fait toute la cheveulure puis que les racines toutes les 3 semaines puis la tete entirere toutes les 4 ou 5 colo pour raviver la couleurs sur toutes la longueur

:happy:

Ah bah c'est une très bonne nouvelle ça !!! :dlaugh:
Pourquoi ils disent partout alors qu'il faut faire tout ce qui est colo, ect... avant le LB ?

J'en déduis donc qu'une colo n'abîme pas les cheveux tant que ça, si elle n'altère pas un LB ?

D'où quelques questions :

J'ai vu les photos de tes cheveux au départ... et maintenant... C'est absolument bluffant !!!  :clap:
Quand tu fais la colo sur toute la chevelure, les effets du LB sont toujours là ?
As-tu déjà fait des défrisages ou te contentes-tu seulement des colo depuis que tu fais des LB ?
Est-ce-que le simple fait de faire des colo fait tenir un LB ? Je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin de faire des défrisages ?
A quelle fréquence fais-tu tes LB ?

En tout cas, BRAVO !!! Tu as fait du bon boulot. :yeah:

bon ok les filles

je vais faire ma colo 3 semaines et demi après mon LB ca devrait aller !
du coup j'ai une sans ammoniaque à la maison.

et qu'il y est du SLS dedans c'est pas grave non plus ! car quasi toutes les colo en ont !!!

pinaise j'suis perdu moi !!! lol

Ah bah c'est une très bonne nouvelle ça !!! :dlaugh:
Pourquoi ils disent partout alors qu'il faut faire tout ce qui est colo, ect... avant le LB ?

J'en déduis donc qu'une colo n'abîme pas les cheveux tant que ça, si elle n'altère pas un LB ?

D'où quelques questions :

J'ai vu les photos de tes cheveux au départ... et maintenant... C'est absolument bluffant !!! :clap:
Quand tu fais la colo sur toute la chevelure, les effets du LB sont toujours là ?
As-tu déjà fait des défrisages ou te contentes-tu seulement des colo depuis que tu fais des LB ?
Est-ce-que le simple fait de faire des colo fait tenir un LB ? Je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin de faire des défrisages ?
A quelle fréquence fais-tu tes LB ?

En tout cas, BRAVO !!! Tu as fait du bon boulot. :yeah:

coucou :wave:

alors j'ai jamais fait de defrissage :harhar:

oui le lb est toujours la meme si je fais la colo sur toute la tete:rolleyes:

heureusement :Dancing_angry:

bon je vais precise quelques points en parlant de moi :woman_fashion_01_ge

moi je ne peux pas faire de colo et enchainer de lb directe vue que je suis toute blanche :w00t1:

j'ai fais une fois:21-crazy:

la colo c barre au 1er shampoing :sad2:

donc faut attendre 3 jours entre la colo et le lb

mais une fois le lb pose moi j'attends 3 semaine pour refaire ma colo vue que j'ai deja des repousses:yes:
mais si tu n'a pas de cheveux blanc enchaine colo plus lb :woman_fashion_01_ge

je fais un lb tout les 3 mois la je suis a 3 mois donc je vais pas tarder j'attends juste que ma soeur sois dispo mais elle sera dispo pas avant le 1 mars

ben si tu fais une colo ouiii pas besion de defrissage pour faire tenir le lb

:dcool:attention je ne connais pas tes cheveux:dcool:

mais moi le lb prend tres bien :dcool:

bissssss

Merci pour tes réponses Karima. :cool:

J'ai les cheveux de type maghrébins avec une frisure moyenne (je sais pas si ça se dit). Ils sont fins, et heureusement, je n'ai pas une grosse masse.

Je faisais des défrisages pour cheveux méditerranéens à peu près tous les 3 mois. J'ai fait mon 1er LB fin novembre, et je vais en faire un 2ème d'ici la semaine prochaine je pense.

J'ai fait ma colo aujourd'hui, et je ne savais pas si je devais faire un défrisage ou pas, sachant qu'au fond de moi, je voulais vraiment arrêter de massacrer mes cheveux avec ça.

Concernant les cheveux blancs, j'en ai pas beaucoup. ça a commencé depuis 2/3 ans, donc quelques "fils blancs" qui se baladent par ci par là pour l'instant...

Bon, ben tu m'as décidé à arrêter DE-NI-TI-VE-MENT les défrisages !!! :wavetowel2:

Trop contente !!!:sing::h a w k:

Retour