Quelle condition poser a ces clientes

ShouVanillou

Membre récent
Bonjour a vous toutes

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique , donc j'ai une question pour les filles qui travail a domicile quelle conditions poser vous a vos clientes avant chaque poses?

Merci d'avance

D'être propre et d'avoir les ongles sans vernis...sincèrement je vois pas vraiment...

Pour moi c'est pareil qu'en institut et j'ai pas de clientes chiante donc bon...

Merci car je viens juste d'ouvrir et j fais du domicile et j'ai un peut péter un câble en rentrent de chez un clientèle pendant la pose elle manger courrais après c'est enfant et gueuler sur les chiens donc j'ai mis 4 heures a lui faire les ongles donc très énerver sincèrement. Donc je cherche des conditions

mangée pendant la pose
courait aprés les enfants pendant la pose
et gueulée sur les chiens, cela n engage que moi, on crie (c est plus polie), pendant la pose
effectivement cela fait beaucoup

Dsl sa c'est passer hier je suis encore un peut sur les nerfs :( je recherche quelque règle que je vais imposer sinn je ne ferai pas la pose

oui je comprend mieux, et bien si cela se reproduit, tu dis précisemment, que dans des conditions pareilles, tu ne peux pas travailler, et tu pars,

• Like
Reactions: Mei
A toi de leur expliquer qu'il ne faut qu'elle ne touche à rien pendant la pose pour éviter de remettre du gras sur les ongles déshydratés (et aussi pour éviter de te faire chier mais ca on ne le dira pas hein...)

petitbout: j'en ai déjà eu et plus d'une...certaines sont crasseuses aussi hein faut pas l'oublier!

A toi de leur expliquer qu'il ne faut qu'elle ne touche à rien pendant la pose pour éviter de remettre du gras sur les ongles déshydratés (et aussi pour éviter de te faire chier mais ca on ne le dira pas hein...)

petitbout: j'en ai déjà eu et plus d'une...certaines sont crasseuses aussi hein faut pas l'oublier!
oui, je sais, que de nos jours, il y a des gens qui partent au boulot, ou sont a leur domicile, comme quand ils viennent de se lever de la nuit...........

moi j'ai arrêter le domicile a cause de tt ca .... ce n'était pas aussi extrême mes le tel, les copines, les enfants, les animaux .... j'ai connu, et il est difficile d'instaurer des règles ds leurs propre domicile ... donc j'ai ouvert mon institut ou la ce sont mes propre régles !!! pas de tel, n'y d'enfants :-)

Je penser faire sa a mon domicile depuis sa me trotte dans la tête j'ai une grande pièce qui me cers a rien je penser la transformer en institut

ShouVanillou a dit:
Je penser faire sa a mon domicile depuis sa me trotte dans la tête j'ai une grande pièce qui me cers a rien je penser la transformer en institut

Bah oui si tu peux, fais le! Au moins ce seront tes règles.

Pourquoi ne pas leur fixer un tarif avec horaires fixes genre 1 pose de 2h, puis mettre dans les conditions préalables a la pose qu'au delà ce sera par exemple 5 ou 10€ la 1/2 supplémentaire imputable a la cliente. (Un truc dissuasif) ça peux marcher.

Perso c'est bien pour ces raisons que je ne veux pas faire de domicile! Quand les gens viennent pour une pose d'ongles:

- ne pas avoir de vernis
- ne pas mettre de crème pour les mains 24h00 avant la pose
- ne pas se mouiller les mains 3h00 avant la pose
- et pour les pieds qu'ils soient nettoyés juste avant de venir

Coucou, si la cliente mouille ses mains un peu avant ou si elle met de la crème, cela peut provoquer des décollements ?? même si l'on met du déshydratant ? Dsl pour la question je débute :$ !

Retour