quelle conner.......!

louloukamimime

Nouveau Membre
Salut les filles!!
j'ai pour habitude de mélanger mon gel french pour faire remonter mes pigments, et je ne sais pas pourquoi... je viens de mélanger mon gel de construction aussi, pour la première fois...
Résultat, il est plein de bulles!!!!! Bon à jeter ou y a t il une astuce que vous seule connaissez...
Merci:wavecry:

Re : quelle conner.......!

alors c 'est vraiment une grosse connerie ce que j'ai fais en fesant ça? Ne jamais mélanger le gel de construction???:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::calimero:

Bon je vais peut etre dire une grosse connerie mais bon....

C'est un gel épais??? Si tu le met vers ton radiateur, cava peut etre le ramollir un peu et cassé les petits bulles???? Je suis pas sur de mon coup là...J'ai un peu honte de ma connerie :twitcy:

oui thya, c 'est le builder pink de chez IBD, le gros pot de 50 et quelques grammes, et plein:eek: en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou sinon attend 1 semaine, laisse le de coté, peut etre qu'avec chance les bulles disparaitront, je ne suis pas sur aussi de ce que je dit, mais ca ne coute rien d'essayer au lieu de le jeter

é bin voila!! en général les petite bulle remonte en laissant posé!!

Moi j'en ai eu un foudroyé : il était trop épais et les bulles étaient vraiment emprisonnées et ne bougeaient pas d'un poil !!!
En tous cas super !!!

astuce a retenir donc, si vous avez des bulles (enormément comme c'était dans mon cas), faites bouillir de l'eau et laisser le pot dans un bol avec l'eau donc!! répéter plusieures fois, et les bulles disparaissent. oufffffffffff:woman_nurse_gerald_

astuce a retenir donc, si vous avez des bulles (enormément comme c'était dans mon cas), faites bouillir de l'eau et laisser le pot dans un bol avec l'eau donc!! répéter plusieures fois, et les bulles disparaissent. oufffffffffff:woman_nurse_gerald_
bravo...j'aurais pas pensé...ni osé!

j'avais fait la même chose que toi.
je l'est laisser à la chaleur et les bulles sont partient.

Retour