quelle couleur acheter? (urgent, je la fais lundi, please)

Re : quelle couleur acheter? (urgent, je la fais lundi, please)

et voilààà:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=573&u=12081163

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=574&u=12081163

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=575&u=12081163

sérieux j'adoOooore!
9532ddf2d4dd4549f913b389c46c7d94.gif

j'ai enfin trouvé LA bonne couleur pour avoir un beige froid!
751431149e4b10239c34d7b7938cca35.gif

en plus c'est un peu par hasard parce qu'il n'y avait plus de 9.01 chez le grossiste où j'ai été donc j'ai pris un 9.23 conseillé par la vendeuse et je suis fan! ^^

je vais pouvoir la garder pour faire seulement mes racines dans 2 mois, comme ça j'abimerai pas mes pointes..
mais là ils sont super soyeux avec le nouveau soin que j'ai acheté sur le site lush (R&B)
bb950fed68cb12bca6dfc70c86dce9de.gif

vous la trouvez comment?? =)

C'est jolie...Donc tu nas pas eu besoin de faire de mélange

non même pas! un simple 9.23 :)

pour mes racines dans 1 mois et demi est ce que je peux mettre de la colo qu'en racines et 5min avant la fin ajouter de l'eau et étaler sur le reste? (pour pas abimer et surcharger mes cheveux à étendre la couleur à chaque fois)

Oui si elle ne c'est pas trop délavé...ou si il te reste du produit dans ton bol tu peus metre un peu d'eau dedans et mettre sur les longeurs

en 2 semaines je suis aussi claire qu'avant, il n'y a plus de beige.. :(
c'est dommage car aux racines c'est encore super joli, que dois-je faire?

à chaque fois c'est comme ça, la couleur degorge hyper vite, pourtant mes cheevux ne sont pas abimés, je fais pas mal de soin sans silicone et tout..

une précoloration m'aiderait tu crois? comment on fait? la prochaine je ferai un 8.23, comme ça même si ça dégorge ça foncera un peu quand même (enfin j'espère)

merci d'avance..

Pour modifier la teinte et la rendre solide. Lorsque cela est nécessaire , afin d’obtenir le fond de décoloration idéal pour recevoir en recoloration une nuance de hauteur de ton donnée;
Pour préparer des cheveux trop sensibilisés ayant tendance à rejeter le colorant;
Pour unifier la teinte du fond de décoloration ou le plus souvent de décapage.
voila a quoi sert une précoloration alors est ce que tu pense que tu fait partis d'un de ses cas la ?

vu qu'ils ont subit des colorations tous les mois ils sont surement sensibilisés, ou plombés (j'ai lu que c'est l'accumulation de plein de couleurs)

en fait j'aimerais ça:
ce que j'ai entouré en rouge c'est ce que j'ai aux racines donc nickel mais sur les longueurs et pointes la couleur a trop dégorgé, c'est plus clair alors que j'aimerais cette couleur partout!

tu dirais que c'est un 9.23 ou 8.23? 9.23 vu que j'ai ça aux racines nan?
comment faire pour l'avoir partout, précoloration?

merci

alors sur tes racine sa serais un 9;23 et sur tes racine 8.23 alors il faudrais peut etre une précoloration sur les partie plus clair

pas grave ;)
et si je fais un 8.23 partout et précolo que sur les longueurs et pointes il y aura une difference racine/longueurs? la difference là n'est pas flagrante..

y'a des risques sinon tu fait une précolo 9,23 et la couleurs 8,23

ah d'accord tu peut faire une préco sur les longeur en 9,23 et ensuite faire ta couleurs normalement

y'a des risques sinon tu fait une précolo 9,23 et la couleurs 8,23

ah je savais pas que c'était possible!
et ça foncera ce que j'ai actuellement? (j'ai mis des photos de ce que j'ai juste avant)
ça sera durable? :S

Retour