quelle couleur acheter? (urgent, je la fais lundi, please)

Re : quelle couleur acheter? (urgent, je la fais lundi, please)

oui sa va foncé c'est sa le problème mais maintenant j'ai vu ta photo et tu peus faire la précolo en 9.23 tout court

alors tu fais les partis les plus clair en premier et tu finis par les raciné et fait ta couleurs par dessus

tant mieux si ça va foncer, je ne veux plus être aussi clair, j'aimerais être aussi foncée que la fille sur la photo que j'ai mis tout à l'heure ;)

ok je fais la précolo comme t'as dis et la colo, les 2 en 9.23, c'est bien ça?

en fesant la précolo c'est pour que ton produit tienne mieux alors si le résultat du jour ou tu a fait ta couleur te plaisé oui il faut faire sa?Après tu sais comment faire ?

j'aimais beaucoup oui ;)
la précolo j'ai regardé et ils disent:

• Prendre le quart du flacon (ou du tube ) de colorant dans la nuance choisie.
Le colorant utilisé comme précoloration est choisi en fonction de la couleur du fond

• Appliquer ce produit colorant directement sans oxydant sur les parties du cheveu dont la teinte a besoin d’ être remontée.
- Au pinceau: en brossant par petites touches avec peu de produit sur le pinceau.
- Mèche par mèche , assez épaisses, sur les parties prévues ( pointes sensibilisées ou zones plus claires).
- Rapidement
  • Malaxer soigneusement les parties imprégnées pour bien faire pénétrer le produit.
-Ne pas se préoccuper de la couleur un peu vive de la pré-coloration sur les cheveux
  • Peigner afin de régulariser l’imprégnation de la teinte
- Avec un peigne a dents larges
PAS DE TEMPS DE PAUSE, PAS DE RINCAGE
  • Appliquer immédiatement le mélange colorant préparé avec
    • le colorant choisi,
    • l’oxydant correspondant.
-En 1 seul temps, sur les racines, longueurs, pointes en une seule application: -Temps de pause : 25 à 30 minutes
  • Terminer de la façon habituelle dans toutes les colorations

oui C'est bien comme fonctionnement mais ton produit pur si c'est trop épais met un peu d'eau pas beaucoup.Et commence par tes longeur et pointe puis fini par les racines et ensuite fait ta couleur comme d'habitude

oui sa a l'air puis j'ai vu sur un autre forum que les filles disé que c'été plutot un 9,23

oui c'est là que j'ai eu la photo :)

merci pour tous tes conseils, j'essayerai d'aller chez le grossiste demain, je ne vais pas attendre plus longtemps sinon mes racines blond foncé vont se voir et là il y aura un décalage :-/
après faudra que je fasse des soins parce que 2 colorations en 2 semaines, ils vont souffrir non?

j'ai lu sur un site qu'il fallait utiliser une fondamentale (couleur sans reflet de type 8 ou 9) dans la précolo et après j'ai vu qu'il faut utiliser une coloration sans ammoniaque pour la faire sans abimer les cheveux, est-ce vrai tout ça??
ou alors je peux faire la précolo en majirel 9.23, normalement ça devrait pas abimer les cheveux puisque comme il n'y a pas d'oxydant, les écailles du cheveu ne s'ouvre pas donc la couleur ne penetre pas vraiment.. j'ai tord?

Non normalement non moi je les fait sur des mèches rose et sa n'a rien abimé...oui aussi mais tu peus faire ta précolo en 9,23 Mais le mieux serait le 9 en cas de mauvais reflet et ensuite faire la couleurs par dessus en 9.23

et si je faisais la précolo en 8 et la colo en 9.23 ça irait?
parce que sur l'autre post, finalement la fille a fait un 8.23 mélangé à un 8 et ça donnait cette couleur!

non car ta précolo sera trop foncé bein c'est qu'après sa dépend de la couleur qu'elle avait avant on a jamais le meme effet que les aures =/

je l'ai fait, préco en 9.23 et colo en 9.23+8, ça m'a donné un beige moyen, pas mal et bien uniforme ce coup ci, ouf! espérons que ça dure grace à la préco! :)

Oui sa rend bien ...Maintenant faut attendre 2 semaines et voir si sa tiens^^

Retour