Quelle couleur commander chez INSTINCTIFF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Coucou les filles, je voudrais commander ceci : TETE COMPLETE 55 CM LONG 100 % THERMOFIBRE COULEUR BLOND FONCE CENDRE 180 GRAMMES

Mais je ne suis pas sur de la couleur qu'il me faut !! Voici une photo de moi mnt (voir post en bas) ma couleur est pt un peu plus clair vu que sa a dégorgé, mais ces extentions là c'est ce qui ressemble le plus je pense ??? Merci pour vos conseils ... J'en ai bien besoin. Bisous !

Re : Quelle couleur commander chez INSTINCTIFF

Oups : Ma photo ... !

Pièces jointes

• DSCF4533 - Copie.JPG
    DSCF4533 - Copie.JPG
    16.5 KB · Affichages: 142

coucou merci de ton interet !
alors pour la couleur prend du blond foncé, ce coloris sera identique a tes cheveux !
bon dimanche
amicalement nathalie

Oki, super :30-niceeyes:! Merci pour la rapidité de votre réponse ! Je passe commande ce soir pcq la je file au travail, un très bon dimanche, encore merci.

(Encore moi) on ne paye que via PayPal ou les virements bancaires sont acceptés ? =) Merci pr votre réponse ^^

oui sur le site que via paypal ou Carte bleue ou apres bien sur un viremnt est possible mais plus long : envoi moi un mp !
amicalement nathamie

Coucou Elyssa! Tu as finalement testé les extentsions?
kiss~

Non jamais eu de réponse à mon MP envoyé. J'utilise celles du quartier Madou à Bx, qualité nickel sa fait juste faux sur photo avec flash mais en vrai c'est très naturel, et niveau prix .. imbattable. Mais je vais passer au Ext. à chaud. Bisous

Pareil toujours rien reçu par mp... J'ai demandé 3 fois
Sans indiscrétion, tu as payé combien?

Pareil toujours rien reçu par mp... J'ai demandé 3 fois
Sans indiscrétion, tu as payé combien?

Oué idem donc voilà, c'est 9,99 le paquet, et 6€ les clips, donc sa me reviens à une 15e d'€ et j'en ai pour un bout de temps pcq dans le paquet il y a pour pas mal de rangées de méches et aussi bcp de clips.

Moi je les double puis je couds moi même les clips et hop voilà le tour est joué. J'en ai des lisses, des ondulés, des courtes, des longues etc etc etc ... a ce prix la

J'te joint une photo de celles que j'avais l'été passé pour que tu voit plus ou moin, à ce moment la je les doublais pas encore donc sa fais un peu trop "fin" mais on ne voyais pas du tout que c'était des extensions =)

Bisousss

Pièces jointes

• SP_A04364.jpg
    SP_A04364.jpg
    40.9 KB · Affichages: 117

Mercii Elyssa! Ca te va super bien =p
Dernière tentative chez Belhair (4ème mp ce matin)... Si j'ai rien bah c'est qu'elle n'a pas le temps ou autre tant pis j'en ai besoin pour mai ~
J'irai voir à Madou, tu peux m'envoyé l'adresse si tu connais exactement le nom de la rue (par mp) ?
Kiss~

Merci c'est gentil ;)
MP envoyé.
Jspr que t'aura des nouvelles d'Instinctiff. Bisous bisous

ça te va super bien!
Si j'étais à Bruxelles, j'irai m'acheter les mêmes.
Pinko vas-y! niveau prix, ça vaut vachement le coup.

C'est en thermofibre?

Non ce sont des synthétique. On ne les tripote pas mais pour le prix, j'en ai dans tout les modèles donc pas besoin de chipoter lol.

Retour