quelle couleur commander chez kim ?

Re : quelle couleur commander chez kim ?

j'arrive pas a voir si c'est la meme couleur que moi, ca me parait foncé mais en meme temps c'est pas trop éclairé

oui c'est sur sinon prends une teinte en dessous et puis si c'est trop clair tu colore pour avoir ta couleur naturelle

je pensais prendre les 1b et les emmener chez la coiffeuse pour qu'elle me fasse la meme couleur comme ca quand mes cheveux repousseront on verra moins mes racines quand ce moment car la couleur sera plus proche des ma couleur naturelle. Tu penses que ca devrait le faire ?

oui je pense que ca devrait le faire pour ma part, si tu veux avoir la couleur 1b je pense qu'il n'y a pas de soucis

kim si tu passes sur ce post peux-tu me donner ton avis sur la couleur que je dois prendre pour avoir la meme que mes racines ? Merci ma belle

moi j'ai recu mes meches aujourd'hui comme d'hab livraison rapide de la part de kim ! j'adore !
par contre je trove que le 24 et un peu roux je prendrais plus du 22 maintenant

la chance !!! moi j'attends d'avoir une réponse pour les commander mais je commence a etre impatiente. J'ai MP kimm mais pas de réponse

oui moi aussi je suis d'une nature impatiente en plus ! mais j'ai vu que ses stock été a court, elle doit recevoir tout ca très vite pour les autres commandes, ta commande a été expédiée ou pas ?

non j'attends de savoir quelle couleur faut que je prenne. Mais je crois que je vais finir par prendre le 1b

bah non ca m'énerve d'attendre et en plus si elle commence a ne plus en avoir grrrrr

si elle ne repond pas c'est qu'elle doit etre en prestation, elle te repondra ce soir, ne tkt pas.

oui oui je lui laisse le temps ;)
Sinon toi tu penses que je devrait prendre du 1b ??

Retour