quelle couleur commander chez kim ?

bombon26²

fée... Des Ongles
voila je voudrais me faire des extensions mais je ne sais quelle couleur prendre .... il me faut 60 a 70 meches mes cheveux sont long mais tous fin j ai une queue de rat :8-confused:

donc je compte prendre les extansions chez kim Lissage & beauté - BOUTIQUE EXTENSIONS A CHAUD

reste a trouver la couleur ... vous pouvez m aider ?

mais cheveux sont raide comme des baguettes d habutude m ais j avais un chignon voila
cheveux 003.jpg

cheveux 004.jpg

cheveux 009.jpg

Re : quelle couleur commander chez kim ?

après je connais pas celle de kimm mais je dirais le 613 le 24 ou 22 et le 18

Moi je trouve que tu as comeme du volume =o

je ne pense pas que tu devrais mettre que du 613 prends 22 et 613

vi rupture mais ca devrait vite revenir patience ! lol

non surtout pas que du 613 il te faut un mélange platine blond normal et le vénitien parce que tu as du miel dans tes cheveux apres comme je t'est dit je connais pas celle de kimm

ayé commande passé j ai pris blond platine , blond 24, et blond dorée car le blond venitien rupture ... au pire je retireré quelque méches ;) j ai hate de recevoir ça

bon extensions reçu contente de la qualitée mais les couleurs .... le blonds platine n est pas platine , le blond 24 et jaune , et le blond dorée plutot chatain je vous mettré une photos mais je sais pas ma coiffeuse vient de me dire que je ne pouvais pas les elaircir car c est un cheveux mort .......... :(

Retour