Quelle couleur d'extensions instinctiff?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JJstar
  • Date de début Date de début

JJstar

Membre récent
Coucou à toutes,

voici une photo de mes cheveux, j'aimerais savoir quelle couleur je dois prendre car je souhaite commander des extensions chez instinctiff.

Je pense à du 613 mais je sais qu'il y a des pros sur le sujet ici qui pourront peut-être m'aider?

Merci d'avance!

Pièces jointes

• moi cheveux.jpg
    moi cheveux.jpg
    21.8 KB · Affichages: 140
Re : Quelle couleur d'extensions instinctiff?

613 ou 60 je pense miss :)
Bisous

Merci pour les réponses!

marmotte14 : je souhaite prendre à clips!

on dirait quand meme que c est plus clair que du 613 ! je vois pas vraiment de doré sur la photo

moi je trouve qu'ils sont doré, mais c'est vrai que je compare aux miens qui sont blond blanc cendré :s

Au dessus oui ils sont doré mais je trouve pas que ca ressemble a du 613. je fais que comparer avec mes mèches ! je dirais de partir sur un mèche

de toute facon entre le 60 et le 613 il n'y a pas beaucoup de difference donc tu peux partir sur un melange au pire

Bonjour a toutes je souhaite commander des extensions a clip chez instinctiff mais j'hésite pour la couleur..donc je vous met une photo de mes cheveux ..merci de me renseigner..

Pièces jointes

• DSCF5247.jpg
    DSCF5247.jpg
    64.8 KB · Affichages: 94

Je pense que de 2 te conviendrait mais vu que tu as des mèches c'est dur à dire.. Vois avec Nathalie (Belhair45 sur le forum) elle saura te renseigner :)

ok merci oui comme j'ai des méches c pas evident mais comme j'en ai trés peu je pensai prendre le chatain foncé numéro 2

Oui voilà,puis au pire tu peux légèrement décolorer quelques fines mèches dans ton kit pour faire des mèches aussi,tu as pas vraiment de risque si la déco n'est pas trop forte ^^

merci beaucoup de me renseigner...j'ai eu du mal a trouver un bon site et là je voit que pour instinctiff c'est que du plus...donc je vai me lancer en esperant ne pas étre déçu.

Je commande toujours chez Instinctiff et j'ai jamais eu de soucis! Puis si tu en as un,Nathalie trouve toujours une solution,donc ne t'inquiètes pas :)
J'espère que tu seras satisfaite aussi!
Pour le grammage je te conseille du 160g car tu as l'air d'avoir une bonne masse :)

par contre au niveau du kit je sait pas quoi prendre..je ne connait pas vraiment et comme il y a du choix je suis un peu perdu...je pensai au kit téte compléte mais je sait pas..

160g ma belle c'est le top,je te mets une photo de ce que ça donne chez moi:

Pièces jointes

• IMG_2422.jpg
    IMG_2422.jpg
    55.7 KB · Affichages: 96
  • IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    50.3 KB · Affichages: 105

ok merci beaucoup...dés que j'ai passer commande et que je les ai reçu je posterai une petite photos...bon dimanche à toi..et encore merci miss

Retour