Quelle couleur d'extensions pour un blond cendré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOLA25
  • Date de début Date de début

LOLA25

Membre Populaire
Coucou!
Voila j'ai ma copine qui veut se faire des extensions à chaud, elle hésite encore a les commander chez kim, extension naturelle ou Instinctiff.
Le problème c'est qu'elle est blonde cendré ( 7.1) de base naturelle avec des mèches blondes très clair platine, quelle couleur lui conseiller vous dans les sites que j'ai cité?
Parce qu'on a regardé ensemble et on voit pas trop ce qui pourrait aller pr le blond cendré?

Re : Quelle couleur d'extensions pour un blond cendré?

Coucou!
Voila j'ai ma copine qui veut se faire des extensions à chaud, elle hésite encore a les commander chez kim, extension naturelle ou Instinctiff.
Le problème c'est qu'elle est blonde cendré ( 7.1) de base naturelle avec des mèches blondes très clair platine, quelle couleur lui conseiller vous dans les sites que j'ai cité?
Parce qu'on a regardé ensemble et on voit pas trop ce qui pourrait aller pr le blond cendré?

il y a un kit chez instinctiff identique aux couleurs que tu décris! pour l'instant il n'est pas en stock mais c'est celui qui m'intéresse aussi! je te mets le lien

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

merci clairette la couleur ca m'a lair bien mais le problème c'est qu'elle veut des extensions à chaud et la c'est à clip sur la photo!
Et je regarde mais je vois pas la mème couleur dans l'onglet extension kerayine?

merci clairette la couleur ca m'a lair bien mais le problème c'est qu'elle veut des extensions à chaud et la c'est à clip sur la photo!
Et je regarde mais je vois pas la mème couleur dans l'onglet extension kerayine?

oui effectivement! elle peut éventuellement mélanger ces deux couleurs mais je sais pas si en pose à chaud elles existents.. sinon tu as le site de kimm! il y'aura peut etre les couleures!

ouai j'ai regardé chez kimm mais je vois pas ce qui pourrait ressemblé

tu peux peut etre mélangé un chatain clair, un blond doré et un blond claire... difficile de te dire sans voir la couleur de cheveux de ton amie!

oui je sais mais j'ai pas de photo d'elle en fait elle a un 7.1 en racine et le reste pas mal de mèches déco très clair.
Je vais essayé de trouvé une photo qui ressemble!
Moi en fait j'y connait rien je fais mon bp coloriste rien a voir! mais elle sert de modèle à une formation extensions et elle doit emmener ses propres mèches, voila

oui je sais mais j'ai pas de photo d'elle en fait elle a un 7.1 en racine et le reste pas mal de mèches déco très clair.
Je vais essayé de trouvé une photo qui ressemble!
Moi en fait j'y connait rien je fais mon bp coloriste rien a voir! mais elle sert de modèle à une formation extensions et elle doit emmener ses propres mèches, voila

au pire elle peut choisir les couleurs des extensions qu'elle veut et se refaire des mèches ensuite! ou alors elle va chez le coiffeur avec ses mèches pour lui montrer les couleurs choisie et qu'il lui fasse avant la pose (moins chiant!)

Attention, c'est étrange que le formateur/formatrice ne fournisse pas les mèches... Les blonds sont difficiles à retrouver quand on a pas l'habitude et sans nuancier c'est presque mission impossible.
Peux-tu me dire ici meme ou en mp le nom de cette formation stp?

Bah écoute je sais pas le nom de sa formation, je lui ai pas demandé moi je sers juste d'intermédiaire sur le forum pr aider une amie

Retour