Quelle couleur et combien de mèches?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Coucou les filles, ma maman voudrait des extensions donc j'aimerais savoir quelle couleur elle doit prendre et la quantité de mèches?
Elle veut plus de longueur que de volume sans que sa fasse queu de rat bien sur

C'est moi qui compte lui poser, je devais faire une formation mais une poseuse que je connais m'a montrer et m'a expliqué la technique et je me suis entrainé avec elle... mais je n'ai pas encore l'habitude de dire le nombre de mèches qu'il faut

mercii

Pièces jointes

• IMG_0111.jpg
    IMG_0111.jpg
    32.4 KB · Affichages: 70
  • IMG_0113.jpg
    IMG_0113.jpg
    36.5 KB · Affichages: 92
Re : Quelle couleur et combien de mèches?

alors moi j'aurais dit du 6 et du 613, mais demande à kimm elle te dira, et tu peux prendre les mèches vers elle sans soucis sinon il y a aussi extensionsnaturelle sur le fofo

ca va dépendre du grammage des mèche que tu vas prendre,de leur longueur et de l'effet volume que ta maman souhaites ,pour le méchage c'est 1 /3

Ok ça va merci. Je vais commander chez un des fournisseur que tu ma cité donc c'est du 1gr. Elle veut prendre de la longueur mais pas trop de volume. Vu que moi je vais me faire poser 150 meches pour un pe de volume et de la longeur je pensais moins de 150 mèches pour elle

si c'est du 1 g tu n'auras pas besoin d'autant a moins que tu veuille méga gros volume, et à condition d'avoir assez de place sur ta tête lol

pour ta maman je penses que 120 serait déjà bien, on verra se que penses les autres filles de toute façon la fille qui te les vendras sauras te conseiller sur le nombre :

Je verrais au pire je garde celle en trop lol j'ai aussi pensé a 120 mèches je verrais en tout cas merci

en moyenne on dis de mettre des 0.5, 0.8g
et tu sais en general 100gr ces assez pour la tête complète

en general on dit plutot de mettre du 1gr le 0.5 gr c'est deconseillé, 100gr c'est juste

je suis du meme avis que samiflo, 120 meches ce devrait etre pas trop mal

Bonsoir. Pour ma part, je parle pour Mes meches, je dirai8 et 613 , une centaine de mèches suffisent.. Bonne soirée

alors moi j'aurais dit du 8 et du 613, mais demande à kimm elle te dira, et tu peux prendre les mèches vers elle sans soucis sinon il y a aussi extensionsnaturelle sur le fofo

enfin en tout cas bon courage car une base méché c'est pas des plus facile au début

Merci pour toutes vos réponse. Oui je sais je prend pas la faciliter... On verra bien lol Kimm je t'ai commandé des mèches ce matin tu pense que je serais livré quand? Merci

bonjour

donne moi ton nom par mp
que je te donne ton suivi

bonne journée

Je t'ai envoyer un MP mais je n'ai pas eux de reponse

Bonsoir,

c'est Ali j'ai envoyé ta commande hier matin, kim était à la boutique toute la journée puis en prestation dans l'après midi et moi en livraison toute la journée.

Ton suivi est dans mon vehicule que kim a pris pour voir ses enfants elle va te l'envoyer incéssamment sous peu. désole pour le retard on est un peu pris en ce moment. Ton colis arrivera demain normalement.

Cordialement.

Bonsoir,

c'est Ali j'ai envoyé ta commande hier matin, kim était à la boutique toute la journée puis en prestation dans l'après midi et moi en livraison toute la journée.

Ton suivi est dans mon vehicule que kim a pris pour voir ses enfants elle va te l'envoyer incéssamment sous peu. désole pour le retard on est un peu pris en ce moment. Ton colis arrivera demain normalement.

Cordialement.

bonsoir :dcool: je vous ai mp

Retour