Quelle couleur faire? blond très clair?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ed22
  • Date de début Date de début

ed22

Nouveau Membre
Hello les filles!:wave:

Voilà près d'un an que j'hésite à me colorer les cheveux en blond clair (voir platine), c'est une couleur que je souhaite tenter ms je ne suis pas certaine que cela m'irai.
J'ai le teint clair et pas totalement uniforme, on voit mes capillaires.

Je vais aller chez le coiffeur pour tenter l'expérience mais j'aimerais vos avis ;p

A quelle fréquence refaire une coloration blonde? Sachant que je profite de l'été pour faire cette colo, car mes cheveux blondissent déjà naturellement ;p
:help:

Voici ma tête rhm avec les différentes teintes que prennent mes cheveux les photos sont prises en été et la 3eme photo à la fin de l'été(fort blondi!)

BLOND? ou PAS BLOND?

merci à toutes ;p

Pièces jointes

• Photo 024.jpg
    Photo 024.jpg
    46 KB · Affichages: 302
  • 1....jpg
    1....jpg
    29.2 KB · Affichages: 352
  • 404.jpg
    404.jpg
    46.7 KB · Affichages: 417
Re : Quelle couleur faire? blond très clair?

oui je pense que le blond ,voir blond platine t'irais bien ! par contre tu va devoir passer par la case déco ! t'es cheveux ont déjà été colorés ?

Bonsoir ;) j'avoue être tjs restée au naturel, j'ai juste fait quelques mèches blondes il y a bien longtemps!
Mes cheveux sont fins et plats, ms en super santé alors on verra si j'ose tenter la décolo'
:D héhé

Moi je l'aime quand il est méché

Pièces jointes

• plz.jpg
    plz.jpg
    40.4 KB · Affichages: 18,335
Les filles les "colo" qui durent 6-8 shampoings s'estompent et ne donnent donc pas d'effet "racine" ?
Je testerais bien ça ou des shampoings colorant, ms je ne sais pas où m'en procurer ;)

Merci de vos conseils ;P

oui les colos 6-8 shampoings s'éstompent donc pas d'effets racines !

Et on trouve ds le commerce? A côté des colorations classiques? Mdr me suis js coloré les cheveux alors tt ça m'est inconnu :D

Et on trouve ds le commerce? A côté des colorations classiques? Mdr me suis js coloré les cheveux alors tt ça m'est inconnu :D

oui ca se vend en supermarché mais plutôt les grandes enseignes styles carrefour

Les filles les "colo" qui durent 6-8 shampoings s'estompent et ne donnent donc pas d'effet "racine" ?
Je testerais bien ça ou des shampoings colorant, ms je ne sais pas où m'en procurer ;)

Merci de vos conseils ;P

Je ne suis pas experte mais une couleur ne peut pas en éclaircir une autre sans passer par la décolo! Donc si tu tentes une coloration temporaire plus claire que ta couleur naturelle, je ne pense pas que ça puisse marcher...

Sinon le blond qu'a posté Quayso est magnifique, je suis sûre que ça t'ira très bien ^^

si les cheveux sont naturelles et n'ont jamais été colorés c'est bon je pense !

Ah c'est sûr que je saurais pas être archi blonde ms c'est pr dire de tester ça avant une evantuelle colo permanente :P
Hi suspenseeeee!!!! :D

bah oui le non permanent c'est pas pour être platine !! lol !

Retour