quelle couleur pour extension selon vous ?

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour les filles !

Je viens faire appel aux pro, car moi et la coiffure c'est zéro !

voila je veux depuis un moment acheter des extensions à clip ondulés, je pense choisir Samiflo, car jen entends que du bien !
mais je doute sur la couleur, j'avais pensé à celles " blond doré méché blond platine" qu'en dites vous ?

je vous mets quelques photos, je suis allée au coiffeur il y a pas longtemps, donc d'origine je suis blonde foncée et elle m'a fait des mèches couleur blonde platine ( beaucoup comme je voulais ); et à la base j'ai les cheveux raides ! pas comme sur la photo !

et au niveau des clips ondulés, si on les laves ça reste ondulé ? car je ne sais pas faire onduler les cheveux ....

merci pour vos précieuses réponses !

Pièces jointes

• Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    40.1 KB · Affichages: 81
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    46.6 KB · Affichages: 87
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    51.1 KB · Affichages: 88
Re : quelle couleur pour extension selon vous ?

désolé je ne peux pas t'aider pour le choix de la couleur,
en revanche moi j'ai un kit samiflo ondulé et au lavage les ondulations se détendent et font bcp plus naturel tu peux y aller les yeux fermer si tu veux va voir mon post "mon kit méché samiflo" dessus tu verra apres lavage le rendu

désolé je ne peux pas t'aider pour le choix de la couleur,
en revanche moi j'ai un kit samiflo ondulé et au lavage les ondulations se détendent et font bcp plus naturel tu peux y aller les yeux fermer si tu veux va voir mon post "mon kit méché samiflo" dessus tu verra apres lavage le rendu

merci de m'avoir aidé à une question =) je vais aller voir ça de suite !

De rien j'veux pas t'induire en erreur niveau couleur jsuis pas pro juste consommatrice lol =)

je suis allée voir super sympa =) dommage j'aurais bien aimer les avoir un peu plus que 48cm mais dans ma couleur il n'y a que ça =(

Après tout dépend ta taille en faite =)
Moi perso 'jfais 1M64 et avec du 50 cm sa m'arrive en bas du dos

Fin j'exagere tetre un peu niveau des hanche facile lol

Ah oui ok t'es grande toi lol =)
A mon avis demande conseil a sandra elle saura t'éclairer au moins t'es sur de pas te louper

coucou comme ca on dirait du 613 méché (27 ou 24) mais tu devrais contacter samiflo d'abord elle saura quel kit te conseiller

sinon moi je porte du 50/55 je fais 1m75 et il m'arrive presque en bas du dos entre sous poitrine et bas du dos quoi

coucou merci pour tes infos ! alors par contre moi les numéros méchier je ne connais absolument pas ! lol

par contre pour la longueur se serait impec c'est ce que j'aimerais !
j'ai envoyé un message à samiflo, j'attends sa réponse, mais en attendant je voulais vos avis =)

elle va te repondre rapidement t'en fais pas

613 c'est du platine et 24 27 c'est du blond un peu plus foncé

Coucou pour ce qui est de la longueur je pense que sandra peut te les avoir enfin je pense comme elle fait des kits sur mesure... Bisous

d'accord merci les filles !

sandra c'est samiflo ? dsl rayon coiffure, je ne connais pas grand monde ^^

oui oui samiflo du fofo c'est sandra et sa boutique c'est samiflo'hair

merciiii =) oui samiflo hair j'ai trouvé mais pour sandra j'été pas sur !
je vais attendre sa réponse alors ! j'ai déjà hate de les avoiiirrr !!!!

moi j'aurais dit du 60 et pas du 613 qui va faire trop doré par rapport à ta base je pense, sandra devait en rentrer mais je ne sais pas où sa en est!

Retour