quelle couleur pour extension selon vous ?

Re : quelle couleur pour extension selon vous ?

loool oui attendons sandra qui pourrait te guider ou te concocter un tit kit rien que pour toi lol

alors tes mèches sont + claire que du 613 ou du 60 c'est rtès blanc et l'ensemble "cendre" un peu je trouve, il est possible de passer un coup de sylver dessus si tu t'en sent capable

vi le cendré c'est dur dur en extensions, elles sont toujours dorée ou cuivrée :s

mais si elle met du silver elle sera encore plus cendré :sad2:

merci les filles ! par contre quand je fais à chaque fois ces mèches ( là elles sont très récentes ) elles ne restent jamais longtemps très " blanc/clair" elles vont sur le platine, enfin ça fonce un tout petit peu !

ma couleur naturel est blond doré, je pense que l'effet "cendre" c'est du au anciennes mèche chocolat que j'ai pu faire (?)...

pour le silver, heu je ne sais pas du tout ce que c'est lol =s

Sandra ( ou marmotte14 ), vous croyez pas que les extensions ( dans la boutique samiflo ) dorées méchés platine me suffisent ?

coucou =)

ba écoute je n'ai aucune réponse .... donc je n'ai pas pu commander mes extensions, c'est dommage depuis le temps que je les veux !

tu devrais faire un mp à sandra!
sinon pour répondre à ta question un silver est un shampooing qui sert à déjaunir les blonds blancs ils est généralement violet ou bleu

tu devrais faire un mp à sandra!
sinon pour répondre à ta question un silver est un shampooing qui sert à déjaunir les blonds blancs ils est généralement violet ou bleu

merci clairette =)
je n'ose pas lui envoyé un mp, je ne veux pas "abuser" en faite. Par contre je lui en ai envoyer un en passant par la boutique ...
je verrais bien !

tiffany je suis là , j'ai pas eu de mp de toi.....telephone moi si plus simple pour toi :) (si pas de réponse de ma part c'est que je n'ai aps eu ou pas pris connaissance du messgae sinon je reponds toujours assez vite :) )(ou alors c'est que alzeihmer m'a rattrapé hihihi)

coucou Sandra !

oui je pense bien que tu dois avoir du travail, c'est pour ça que je n'ai pas insister !
je t'ai envoyer un message mais en passant par ta boutique !
je te le demande vite fait ici, je pense que les extensions 18/613 m'irait, ( si je me trompe dit le moi lol ), je ne les ai vue qu'en lisse, il n'y a pas d'ondulé ?

voila merci en tout cas ! sinon j'appelerais si tu n'as pas le temps de rep ! merci d'avance !

mais si faut insister ma belle,justement mdr, en fait je penses que je n'ai jamais eu ton mp, car lorsque tu m'avais ecris que tu avais d'autres questions pour moi je m'etais interrogé car j'etais en contact avec une fille pour la même couleur que celle que je te proposais mais le prénom n'etant pas le même g pensé que tu avais changé ton prénoù sur le fofo..ca arrive des fois, donc je te mets une photo d'un kit 18/613 lisse porté par une de mes clientes de dimanche (une future mariée :) )

ah d'accord lol ! et bin non non je n'ai pas changé de nom lol, jsuis toujours Tiffany =D

en ondulé je trouve que ca fait + doré en fait, sache toutefois que le lisse ondulé après lavage :)

Pièces jointes

• DSCF8051.jpg
    DSCF8051.jpg
    52.5 KB · Affichages: 77
  • DSCF8049.JPG
    DSCF8049.JPG
    31.3 KB · Affichages: 77

merci ! je pense que celle -ci m'irait bien quand meme !
j'ai de vielle extensions (3ans), je ne connais pas la couleur exacte, mais elles me vont à peu près il manque des mèches quoi :/ elles sont juste un peu plus foncé
je t'envoie la photo + mes cheveux pour revoir vite fait !

Pièces jointes

• extension 004.jpg
    extension 004.jpg
    68.8 KB · Affichages: 91
  • extension 006.jpg
    extension 006.jpg
    119.8 KB · Affichages: 97

ben tu je reconnais ces photos tu me les as envoyé il y a 1 ou 2 jours non? et je suis sûre d'ya voir répondu et envoyé la photo que je viens de te mettre là...... c'est bizzards , regarde dans tes indésirables peut être :)

Retour