Quelle couleur pour ma tete? Besoin de vous les filles

Merci Candychery, mais alors du coup quand ça repousse aussi ?
je faisais des colorations blonde étant plus jeune , mais j'étais blond foncé , depuis avec l'âge ma base à foncé , du coup c'est compliqué d'y revenir . ..

Merci Candychery, mais alors du coup quand ça repousse aussi ?
je faisais des colorations blonde étant plus jeune , mais j'étais blond foncé , depuis avec l'âge ma base à foncé , du coup c'est compliqué d'y revenir . ..
Hey bien oui faut entretenir les racines tout le temps après, c'est pour ça que moi vu que jsuis vraie blonde de base bah je préfère garder un effet racines fondu avec le blond comme ça c'est tout le temps beau même quand ça repousse, mais bon faut avoir les racines déjà clairs pour faire ça en fait sinon c'est pas top
Et de toute façon je trouve ça moche le blond très clair en racine à part sur les filles aux yeux bleus ^^

Là jvais aller vers un effet comme ça

Pièces jointes

• Screenshot_2015-02-03-13-50-41.png
    Screenshot_2015-02-03-13-50-41.png
    1.2 MB · Affichages: 344
Je pense que le 900 avec du 901 ça neutralise pas le dorée vu que le cendré est pas assez prononcer le olia c est 9.1 moi il le neutraliser l effet roux jaune et le 10.21 est juste meilleur car il y a du irisé!

ah oui, c'est super joli
ça pour moi pas possible? désolé, j'y connais vraiment rien en colo entretien....

c'est quoi un tie and dye?
Bah ça dépend si tes racines sont vraiment très loin du blond!
Un tie and dye c'est quand c'est plus clairs à partir de la moitié de la longueurs tape dans google tu auras plein de photos (:

Y a des tie & dye sur base foncé sympa aussi mais c'est sur que c'est pas le meme rendu que sur la photo ^^

Du coup si je melange le olia 9.1 et que je melange à un 10.21 sa va me neutraliser ces reflets tu pense ? sa me fait un peux peur vue que c'est une coloration de supermarché. Enfin jai vue tes album et je vois que t'es passer par beaucoup de blond donc je peux suivre t'es conseils sa c'est sur

je peux pas me permettre de t'affirmer que ca va neutraliser les reflets etant donné que je ne suis pas coiffeuse mais tout ce que je peux te dire avec certitude c'est que le 1 (le cendré) est sensé atténuer le roux et que l'irisé (le 2) le jaune.
Apres ca va aussi dependre du blond que tu souhaite si tu veux l'eclaircir ou pas. Si c'est uniquement une questions de reflet prefere les patines
avec olia 10.21 j'ai ca :
je part d'une base entre 8 ou 7.1 d'apres les coiffeurs

Pièces jointes

• 20140711_121312.jpg
    20140711_121312.jpg
    40.5 KB · Affichages: 172
Je veux eclaircir un peu mes cheveux et sortir les reflets aussi. Par contre tu pense que sa va me faire aussi claire ? Que je veux eclaircir mais juste un pru. Comme tu peux le voir sur la photo jai une belle repousse déjà et c'est pas très jolie
image.jpg
par contre sur la photo sa fait vachement foncer.

Merci de prendre ton temps de me répondre c'est gentil. Je veux voir une photo de ton tie and dye quand tu laura fait pour voir le resultat stp si cest possible

de rien on est la pour s'entraider : )
Pour mon tie & dye c'est pas encore gagné les coiffeuses avec qui j'ai discuter sont pas pour... apparemment c'est plus les clientes qui décident ^^

Je pense pas que tu saura aussi clair, regarde ma base qui se situe page 2 je suis vraiment bien plus clair

Et toute seule tu ne sais pas te le faire ? Pourquoi elles ne sont pas pour ? Je ne comprends pas c'est toi qui decide ce que tu veux faire pas les coiffeuses non ? C'est vraiment grave la. Sa me choque.
Niquel je ne veux pas etre aussi clair. Du moins pas pour le moment. Je prefere le changement petit à petit. Plutot qu'un radical.
Je viens de voir à carrefour la coloration olia en promotion. Sa va mabimer beaucoup les cheveux ou pas ? Quils sont vachement poreux la. A oui je confirme tes bien plus clair que moi.

je viens de regarder sur le net, et je suis pas fan des tie and dye en fait et de toute façon, j'ai les cheveux court donc...

@Milène 79 ca dépend lesquel
sur cheveux court c est sur que ca fait pas le meme effet.
moi j'aime bien celui ci

f0ae874df1d8fd55755085360b65e758.jpg

@Miss.Melanie66 non je ne préfère pas le faire toute seule je ne suis pas coiffeuse et c'est pas une couleur unie il ya celle des racines et l’intermédiaire avant le blond je ne préfère pas m’aventurer car déjà pas beaucoup de coiffeuse savent le maitriser..
En discutant avec des coiffeuses elle m'ont pas dit non je le fait pas mais c'était des non-caché avec "oui mais ça ne tiendra pas sur votre cheveux" ou des "oh mais vous avez un jolie blond je vous le déconseille" ou " vous allez être déçu"
Ok ca donne envie ca sent la non-maitrise derrière... moi un jolie blond je peux tres facilement l'avoir vu ma base!
Enfin bon je persiste pas avec des réponses comme çà, ça veut bien dire qu'elle gere pas au final..

Pour Olia je trouve que c'est une coloration qui abime le moins le cheveux (meme en comparant avec majirel) mais je rajoute de l'huile d'argan ou du soin dans la colo que je pose.
Moi je laisse posé 30minutes.
Apres c'est sur que si ils sont poreux ca va pas leur faire du bien ca reste quelque chose d'agressif pour n'importe quel cheveux. Essai de faire des soins avant.

que ce soit long ou court, non j'aime pas, j'ai une impression de couleur pas entrenue... mais bon chacun ses gouts, par contre j'aime beaucoup une racine plus foncé

Ah ouais pourtant le tie & dye , justement tu laisse ta racine foncé et je trouve que ca fait justement plus entretenue vu qu'il y a un fondue alors que quand les gens on juste une racine foncé de repousse de 2cm ca fait juste "crade" mais bon heureusement on à pas tous les meme gout sinon ce serait triste ^^ : )

Dernière édition:
Retour