Quelle Couleur Pour Moi ?

Kenza44

Membre récent
Coucou tout le monde

J'ouvre une discution pour connaitre vos avis :)

Je suis blanche de peau , yeux bleu est brune ( voir noir )

Alor je me posez une question quelle couleur pour mes yeux ?

Pour la peau ?

Avais vous des pas a pas :)

Merci a toute celle qui me répondrons :D

Re : Quelle Couleur Pour Moi ?

Sans photo, pas évident , tu peux te permettre pas mal de choses avec les yeux bleus: noir, gris, marron, violet, bleu marine....
pour le teint, vu que tu es brune, je ne forcerais pas la teinte et conserverait sa blancheur avec juste un unifiant si besoin genre fdt qui s'adapte à ta carnation , en prenant une teint très claire, un peu de blush rosé...
Voilà un début !

D'accord
Car vu que j'ai la peau très blanche est j'ai des impecfection j'ai tendence a prendre le dream mat mousse couleur CANELLE mais je remet de la poudre par dessu car je n'aime pas du tout ma couleur blanche =S
Bref je vais comeme tentez se que tu m'a dit car j'aimerais bien voir le resultat :)

je connais pas ce produit pour le teint et encore moins la teinte, mais si c'est trop foncé , c'est pas joli joli et surtout artificiel !
prends conseil auprès d'une mua pour connaitre ta teinte exacte pour le teint ..

moi j'ai souvent entendu dire qu'un fdt se choisit comme ca peau pour l'unifier et après on met de la poudre bronzante pour coloré sa peau si on la trouve trop pale mais jamis on ne choisit un fdt plus foncer pour foncer sa peau !!!

sinon a quoi servirai la poudre bronzante :)

Ouii c'est se que je fait ^^
Je prend la couleur de peau et avec la poudre je fonce un peux ^^

Retour