quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

ca te fais une belle masse ^^ on voit bien tkt pas! je pense que les meches noir ne vont pas choquer ca fait encore jolie je trouve.

de toute facon je crois etre obligée de les garder elles sont trop souffert loool
merciiiiii j'ai pourtant pas beaucoup de meches j'ai 100 blondes et quelques noires

de toute facon je crois etre obligée de les garder elles sont trop souffert loool
merciiiiii j'ai pourtant pas beaucoup de meches j'ai 100 blondes et quelques noires

oui donc il vaut mieu que tu les garde ^^
se sont des 1g que tu as c'est ca? moi j'en avais 112 de 0.80g et je vois la difference de masse avec toi ^^

j'ai mis 100 meches de 1 gr blonde
et une quinzaine de meches noir de 1g que j'ai coupé en 2 donc ca fait des 0.6gr environ car sinon ca faisait des gros paquets de noir et j'aime pas

Très jolie marmotte la couleur et la brillance ne me choque pas du tout

non la ca fait bien mais dehors au soleil
je suis allé faire des courses taleur toute fiere
et quand j'ai regardé j'ai vite tout remit sur le coté tu aurais vu comment ca brillait hallucinant j'avais hoooonte on dirait que j'ai coupé les cheveux a ma barbie et que je les ai collées sur ma tete
limite j'ai envie de les user pour qu'elles soient ternes mdrrrr

c'est genial marmotte la couleur est top j'adoreeeeee

lol j'espere
la seconde l'après midi m'a dit oui sans soucis
et le soir elle devait me donner les prix et en fait ma dit
je prefere pas faire je connais pas vos cheveux et j'ai peur pour leur santé .... lool

lol marmotte je sais pas si tu vas t'en sortir! en tout cas la pose est top c'est déjà sa! reste plus qu'à trouver une bonne coloriste! :)

pfff ben oui t'as vu ca
toi tu etais platine aussi ? tu peux pas demander a ta coiffeuse ce qu'elle t'a fait lool

oui platine comme sa!

si si je veux bien lui demander lol

Pièces jointes

• P4180019.jpg
    P4180019.jpg
    33.3 KB · Affichages: 91

ah oui ca fait mieux maintenant je trouve ! moi par contre ce serait un peu plus foncé que toi je pense
pfff je suis nulle en couleur

Retour