quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

Bon bah alors si tu veux pas te prendre la tête fait une couleur comme ça:

14dbd9826f5c5cfcaa57335dcc8a1bcf.jpg

C'est entre les deux couleur que je t'ai montré mais ça sera uniforme (donc tu auras pas les mèches claires au dessus)
Dans un premier temps ça serait bien de juste refaire une couleur sans devoir faire des mèches,c'est le bon plan comme ça tu peux également bien soigner tes cheveux :)

voila t'as tout compris c'est pour ca que je voudrais quelque chose de simple et uni mais jolie car la mes cheveux sont hs alors si je continue dans la deco j'ai peur du pire

pfff je m'y perds dans toutes ces couleurs
en sachant que je n'aime pas le jaune le doré etc

Oui fait un beige (reflet irisé) donc avec un .2 derrière le chiffre,donc oui 9.23 ça peut le faire ^^

je viens de regarder plusieurs images google et en fait j'ai l'impression que le 9.23 est doré non ?

Oui 3=doré mais il a pas l'air très doré encore ça va :P

ah oui si c'est comme ca c'est top
et donc je dois acheter le tube de couleur et quoi d'autre ?

Tu as les cheveux comment? Mi long? Fin? Etc...
Il te faut minimum un tube+une bouteille d'oxydant au 20volumes (c'est parfois écrit 6% sur les bouteilles aussi mais c'est pareil),un mesureur (pour calculer la quantité d'oxydant) et si tu sais,un bol pour mélanger et un pinceau,

j'ai les cheveux assez fins en dégradé donc devant et le dessus assez court
et en dessous plus long sur les epaules
le pinceau j'ai, un bol je vais en prendre un chez moi
la quantité je peux pas compter en bouchon ou autre ?

non car il te faut 75ml d'oxydant pour 50ml de crème colorante :/

Bah noon tkt c'est un truc comme on utilise en cuisine pour calculer la quantité d'eau ou d'huile haha mais en tout petit c'est max 1 euros lol

ah oui c'est pas cher lol et le melange c'ets ecrit quelque part pour le faire y a une notice ?

oui oui y a une notice dans la boite de la colo t'inquiètes pas c'est très bien expliqué

cool
et pour tout alors le mieux pour avoir une couleur comme la photo que j'ai mise en partant d'une base platine c'est de prendre lequel tube ?
deja faut que j'aille faire decolorer un peu mes meches noires si elle sont orange elles vont prendre la couleur ou pas ?

prends de la poudre bleue pour ta déco comme ça ça sera au pire marron clair mais pas orange et ça sera bcp moins choquant!
Et si tu as déjà l'oxydant 20vol que tu devras utiliser pour ta déco c'est bon,fait la avec celui là (même quantité d'oxydant que de poudre pour le mélange,c'est tout simple lol)
Pour le tube bah ça dépend de tes gouts,tu voulais pas faire le 9.23?

Retour