quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

coucou yankiita

alors non je pose mes extensions demain
et je vais aller demander vendredi a ma coiffeuse si elle peut me le faire, et de la je prendrais rdv
ou pas lol

ok, bon j'espère qu'elle pourra te faire ça! c'est pas facile de trouver un bon coiffeur (en tous cas dans ma ville lol) moi ça fait plus d'un an que j'essaye d'avoir ce genre de mèches blonde(et comme amanda bynes aussi) mais sans succès :(

coucou,tes meches noires resteront noires car ta couleur desiree est + clairs(sinon il faut les decolorer:il faut isoler les meches fonces pour les eclaircies +ca va te les abime) donc je te conseille de les garder ca va te meches ta future couleur ca sera joli et attention si tu est platine ta couleur va accentuer les reflet donc prend plutot un naturel qui neutralise pas mal(il faut bien malaxer la couleur appliquer) ideale c'est de faire un melange

merci grenadine
toi tu as pas suivi tout le poste ca se voit hi hi hi vilaine
merci pour tes conseils
c'est ma coiffeuse qui va le faire je vais lui dire ce que tu m'as dis merciii

ouii mais la miss me dit qu'il faut que je prenne un certain type de couleur du coup
peut etre qu'il sera trop chaud ou trop doré ??

mais ton platine à des mauvais reflets , genre orangé ? si oui alors faudrais mieux prendre une colo cendré et pas doré car oui ça va accentuer ce reflets orange :(

j'ai plutot le blond cendré je pense mais c'est du au silver je pense
sinon elles sont plutot blanches mes meches

alors tu as du voir que j'etais deja passé par la
et que je compte décolorer mais pas autant que la premiere fois car la premiere fois c'etait pour devenir toute platine la ce sera juste pour les eclaircir un peu

si quand tu décolore tu n'as pas de reflets oranges sur tes mèches noires tu peux faire un doré alors ;)

tes meches blanches vont prendre devantage le reflet de ta couleur il faudrait mettre de la base dedans(couleur sans reflet)

faut melanger de la couleur base dans la couleur que je veux faire ?? c'est ca qu'il faut que je dise lol

ah ben oui je preferais faire ca c'est sur
mais la teinte de la photo existe en couleur de base ? lol désolée je m'embrouille je connais rien

Retour