quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

euuh quelques unes de kim et d'autres de yasmine je voulais dire hein lol
oui c'etait un de ses vendeurs ebay

non je les ai acheté y au moins 6 mois elle m'avait confié une fois le lien mais je ne l'ai plus je commande jamais c'est trop long pour recevoir
après elle a eu trop de demande donc elle a arreter de dire car a la base elle a fait pleins de demarches pour pouvoir vendre ses propres meches c'est pour ca qu'elle ne divulgue pas elle a raison lool

la ca fait un peu trop jaune et trop brillant donc je vais les laver
celles de kim le 613 est plus blanc
donc demain je vais deja mouiller les pointes ca va etre mieux et je pense en enlever 2/3 qui sont posées trop pret devant :'(

haha je vous montre la pose des que possible
et la couleur je vais aller voir dans la semaine si ma coiffeuse peut le faire hi hi

donc pas top mais quand j'aurais tout bien lavée coiffé et fais le silver ce sera plusssss mieux lol

bon j'enleve c'est trop affreux je peux pas laisser plus longtemps mdrr je refais une photo bien des que possible hi hih i

tu as quand meme remis des meches noir ou c'est elle que tu avais deja? on voyait pas trop en avatar lol

J'ai mis quelques meches noires (vraiment peu) pour Faire un rappel avec ma base le temps de faire la couleur

Sent from my iPad using Manucure

oh si je t'assure j'ai les chocotte mdrr
j'ai peur que ca aille pas du tout
ou j'ai peur qu'avec extensions ca aille mais sans ca fasse affreux lool

personne n'a vu a part la miss mdr
j'avais mis un apercu en avatar mais j'ai pas encore lavé pas encore coiffé et mit de silver
alors la ca fait un peu cheveux de barbie jaunie lool je suis avec une tresse, des que je les lave et les coiffe je mets une photo

Retour