quelle couleur pour one-clip instinctiff pour moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HoneyLya
  • Date de début Date de début
moi j'ai le kit a clip basic et le one clip et c'est completement different je peux pas te dire lequel est le mieux car certaines preferent en kit et d'autre en une piece :s

Hello les filles! Non pas recu, je les attends désespérément . Normalement j aurais du les avoir fin de semaine mais rien et pas de mot du facteur non plus. J ai demandé s ils ont un numéro de duo i pour le colis pour savoir s il est au loin bien arrivé en belgique lol j attends la rep avec impatience! Je vous tiens au courant et mettrais des photo :) je me demande aussi si je vers devoir recompter ou pas .,,,

alors les filles, je les ai bien reçu.à première vue, la qualité est très belle. mais je n'ai pas encore lavé, ni bouclé, ni rien fait du tout!
c'est presque ma couleur sauf que le one clip est un chatain à reflet doré je pense, et moi j'ai des reflets acajou. je vous montre photo dès que j'ai quelqu'un pour me prendre en photo de dos haha! j'aimerais arriver à la couleur du one clip mais je ne sais pas quelle couleur faire ?? faut il décolorer ??
Sinon comme j'avais mis sur un autre post, je ne sais pas vraiment à quel endroit du crane il faut l'accrocher ? et je ne comprends où et comment on accroche les pinces du dessous (dans le filet, les 4 pinces en dessous)
quelqu'un peut m'aider ?????

Salut les filles
finalement j'ai preferé l'echanger sans même l'essayer car après avoir discuté avec plusieurs amies portant des clips elles m'ont convaincues de passer au clip et comme de toute façon la couleur n'etait pas la me^me que la mienne ça tombait bien.
Seulement je suis assez déçue car j'ai envoyé mon colis pour l'echange mardi 28 aout et ils ne répondaient pas à mes mails où je demande si ils ont accepté l'echange, si mon colis a ete posté ainsi que le numero de suivi. Pourtant au debut avant de commander quoi que ce soit, la communication etait excellente. mais une fois la commande payée , j'ai vraiment du harceler.... c'est dommage, je suis consciente qu'ils doivent avoir du boulot mais bon ...Donc depuis j'ai enfin eu une reponse après à peu pres 5 mails de ma part (sans réponse...), comme quoi ils m'avaient bel et bien envoyé un mail avec le numero de suivi de mon colis pour l'echange (mail que je n'ai aps reçu, meme dans mes spams) et donc je suis toujours en attente du numero de suivi, et ils l'ont "soit disant' envoyé ce mardi , mais je n'ai toujours rien reçu ! je suis déçue car je l'avais commandé pour un bapteme qui a lieu demain, en sachant que j'ai passé commande avant le 15 aout ...........................
je ne vais pas faire de mauvaise réputation car peut etre que je le recevrais lundi ENFIN, mais je suis déçue pour la communication qui , depuis le paiement du premier one clip, elle est très très difficile, je dois quasi les harceler je trouve, et pourtant, etant moi même au commerce et débordée de boulot, je ne suis pas du genre chiante ! Mais bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre, en tout cas ici je ne veux pas etre de mauvaise augure, il faut peut-etre le temps mais bon voilà quoi , je tenais à vous faire part de la suite . Si la dame d'instinctiff passe par là, elle saura peut-etre me rassurer.

je suis tres etonnée moi aussi de votre message
en effet si c etait tres urgent pourquoi avoir garde le one clips une semaine et ne pas l avoir adressé de suite
Nous avons recu en retour votre colis lundi de cette semaine et votre echange a ete expedié mardi, on ne peut pas aller plus vite.
quand au mail, on vous a bien repondu et donné l indication de l echange mardi
les delais sont donc tout a fait normaux pour la belgique
cdlt nathalie

Bonsoir Nathalie, comme je l ai dit, je ne poste pas pour crier scandale ni pour vous faire une mauvaise réputation, je suis patiente et compréhensive étant moi même au commerce, mais j espérais bien avoir une réaction de votre part en postant ici. Je n ai pas dit que c était urgent mais en commandant avant le 15 août il est vrai que j espérais bien l avoir avant le 8 septembre. Je vous avais demandé des le début quel était le délais pour la belgique et on m avait répondu qu il fallait compter 2 jours. J ai garde le one clip simplement parce que étant indépendante je n ai pas eu l occasion de renvoyer plus tôt le colis tout simplement. Et en allant le mardi avant midi, je pensais franchement que cs arriverait jeudi ou vendredi et non pas lundi! Je ne critique pas le retard, simplement que je n ai reçu aucun mail avec le numéro de suivi ( que je n ai tjs pas...) et donc j aimerais au moins vérifier s il est en belgique ou pas. Et je disais simplement que c était dommage que je devais envoyer BCp de mais avant d avoir une réponse alors qu au début de la transaction ls communication était excellente. Quand on commande par internet on est toujours un peu méfiant, je pense que c est compréhensible? De plus, je ne critique pas forcément les entreprises mais parfois c est surtout les services postaux qui sont déplorables donc j aime au moins savoir ls traçabilité de mon colis. Si vous voulez discutez ou m envoyer des informations en privé , je reste à votre disposition, merci.

je vous renvoi des demain matin le n° de suivi, n etant plus a l entreprise
titlola a le meme soucis de delai depuis une semaine, je ne sais pas ce qu il se passe avec la poste internationale, je verrais avec la poste demain
cdlt nathalie

Hé bien cela me rassure ,il doit avoir un problème avec les services postaux alors :S
je vous remercie Nathalie et espère que vous n avez pas mal pris ma démarche. Comme la première fois, je vous tiens au courant de la réception du colis. J attends votre email demain, merci , bonne soirée

Retour