quelle couleur prendre chez Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louna24
  • Date de début Date de début

Louna24

Membre récent
:smile:Bonjour à toute voilà après avoir lu et parcouru en long en large et en travers le fofo j'aimerais me poser des extensions à clip et je trouve que sur le site Instinctiff elle m'on l'air très bien mais je sais pas trop qu'elle couleur choisir je vous met une photo de moi pour que vous puissiez voir et donc j'aimerais qu'on me conseille et vous demandez aussi si la couleur chatain méché caramel pourrais m'aller je vous met également une photo de la couleur (j'espére qu'on m'en voudra pas de prendre la photo de la couleur chatain méché caramel), voilà merci d'avance de vos conseil

Pièces jointes

• Picture0009.jpg
    Picture0009.jpg
    30.7 KB · Affichages: 94
  • Picture0017.jpg
    Picture0017.jpg
    29.4 KB · Affichages: 78
  • 332_500_csupload_14285648.jpg
    332_500_csupload_14285648.jpg
    34 KB · Affichages: 79
Re : quelle couleur prendre chez Instinctiff

comme tu n'a pas de méche caramel dans tes cheuveux j'ai eu que l'on voille la différence. je partiré plus sur un chatain foncé.

c'est ce que je pensé aussi mais il est vrai que j'aime beaucoup le méché caramel mais bon j'ai pas envie qu'on vois la différence

demande directement à belhair45 elle est super simpas ^^

me voila !!! je fetais les un an de mes deux petits loulous !!!!
alors pour ta couleur, je te conseille du chatain foncé que je peux personnalisé en t'ajoutant par exemple deux meches caramels mais pas plus car sinon, le kit méché contrastera trop avec tes cheveux !
donc si tu commandes, precise dans l'onglet commentaires pour le vendeur : lot n° 2 + 2 meches 27
amicalement nathalie

bonne anniversaire à tes loulous, pour mon kit je prend celui en thermofibre chatain foncé mais pour les 2 mèches 27 comme j'ai pas vue que tu en vendais seule tu pourrais me dire combien ça ferais stp

bonne anniversaire à tes loulous, pour mon kit je prend celui en thermofibre chatain foncé mais pour les 2 mèches 27 comme j'ai pas vue que tu en vendais seule tu pourrais me dire combien ça ferais stp

c'est kdo maison !
amicalement nathalie

nathalie j'ai montré ton site a la seur de mon copin elle a trop envie de s'en comender elle a les cheuveux au épol dégradé et effilé un combien de grame lui conseil tu?

voilà Belhair45 j'ai passée ma commande et j'ai marqué ce que tu m'a dit j'ai hate de les reçevoir

Retour