Quelle couleur?

lili68170

Membre Actif
Coucou tous le monde je voudrais savoir quelle sont ces deux couleur puis si moi avec ma base je pourrais faire l'une d'entre elle

Donc voici ma couleur en se moment

bbf8b931f49ca1547a48982a4a1a493a.png

Et voici l'une des deux couleur que j'aimerais

0478e7aab5eeec06040dea1a41c96acf.png

ccd86d7aa18fb58fc6a0e86d40ab63df.png

Donc je voulais savoir quelle sont ces couleur pour la deuxieme j'ai eu un peu d'aide mais je ne sais pas quelle couleur c'est :s puis la premiere j'aime bien mais je voudrais qu'on me dise si je peux faire l'une de ces couleur ou si j'ai les cheveux trop foncé.
Mercii d'avance :30-niceeyes:

Re : Quelle couleur?

lol ben tu sais vaut mieux qu'une coiffeuse te confirme parceque non je ne suis pas sure !

Mercii ^^ juste une question la chatain clair a des reflets? je veux dire rouge comme ca parce que je deteste les reflets rouge :s

alors en grande surface si tu veux faire une boite tu as chatain paprika ,et cette couleur a des reflets cuivre sinon si tu prend un simple chatain pas de reflets ou juste des meches legerement plus claires a des endroits mais c tout

moi la coiffeuse m'avait fais un chatain une fois et c'était ressorti quasi noir ... -_-'

jai tous fais pour redevenir clair alors je veux pas me tompé et resortir avec presque du noir comme toi xD

Retour