Quelle couleur?

Re : Quelle couleur?

oui voilà moi aussi j'en avais marre de mon chatain foncé on mavait fait une décolo ensuite marron chocolat et après on m'avait fait chatain parc que le marron chocolat c'est trop beau mais ya trop de reflet aux racines j'aime pas alors je pensais que le chatain ferais genre marron chocolat mais sans reflet xD

oui voilà moi aussi j'en avais marre de mon chatain foncé on mavait fait une décolo ensuite marron chocolat et après on m'avait fait chatain parc que le marron chocolat c'est trop beau mais ya trop de reflet aux racines j'aime pas alors je pensais que le chatain ferais genre marron chocolat mais sans reflet xD

Moi je fesais du chatain foncé j'etais tous le temps presque noir ca ma soulé xd en plus avec des reflets rouge a chaque fois jdeteste lol

lol ben au final jai fait un color out et ensuite j'ai fait les couleur de coiffeur wella color touch en chatain clair cendré et euh comment dire .... ben je suis toujours quasi noir mdr ! j'aurai jamais mon beau marron

oyé :s moi je vais test une des deux colo que j'ai posté la je verrais! mais comment sa se fait que sa ressort tjs presque noir sur toi? c'est chelou lol

mdr ben je sais pas !! ca fait longtemps que je fais des chatain foncé lol mais bon avec les déco et tout ca aurai du eclaircir ... surtout avec une colo de coiffeur ! en plus ma couleur naturell c'est chatain clair xD

lol oyé moi aussi je suis chatain clair a la base je vais acheté en grande surface je verrais si je vais retrouvé ma couleur lol

alor moi j'ai fais la betise un jour de faire du noir et ben j'ai u du mal a m'en debarasser donc j'ai fais pas mal de meches clair pour retrouver du marron
bon maintenent g les cheveux rouge mais c pour dire que le noir c la cata

alor moi j'ai fais la betise un jour de faire du noir et ben j'ai u du mal a m'en debarasser donc j'ai fais pas mal de meches clair pour retrouver du marron
bon maintenent g les cheveux rouge mais c pour dire que le noir c la cata

Mais trop pff c'est pour ca j'evite le foncé mtn c trop dur a faire partir

ouai tu mets des photo kan c fini

sms-sucks.gif

je serais toi je ferai la plus claire des deux vu que la couleur ressort toujours plus foncée que la couleur en photo sur la boite!

a peu pres la premiere c'est chatain clair doré et la deuxieme c'est chatain riche doré vous preferé laquelle?

Retour