quelle couleur?

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour! je vous montre une photo de ma coloration que j'ai fait il y a 2/3 ans. et le soucis c'est que je me rappelle plus du nom. je sais que j'avais dit au coiffeur que je voulais "chocolat" SANS reflet roux,orange,rouge,... et que le nom de la couleur comportait "blond... machin quelque chose" lol

donc avant d'y retourner je vous demande vos avis, pour pas qu'on me dise de bêtises.

merci.

Pièces jointes

• Photos iPhone 045.JPG
    Photos iPhone 045.JPG
    26.8 KB · Affichages: 142
Re : quelle couleur?

désolée peut pas t'aider, mais tu es troooop belle !! et ta couleur magnifique !! prend la foto avec toi et demande à ton coiffeur !! ;)

merci!! ^^ oui c'est ce que je comptais faire mais là j'aurais qu'un seul avis et je voulais en avoir plusieurs, merci quand même. ;)

tien nous au courant ^^ j'adore ta couleur! ca m'interesse de savoir laquelle c'est parce que je deteste aussi les reflets rouge roux orange et tout ca lol

tien nous au courant ^^ j'adore ta couleur! ca m'interesse de savoir laquelle c'est parce que je deteste aussi les reflets rouge roux orange et tout ca lol

oh que oui! la meuf j'l'avais saoulé! lol on est même allé dehors pour voir si les échantillons faisaient des reflets ou non! :smile:

j'te tiendrais au courant! ;)

Et bah alors??? Personne peut m'aider??? En passant sur le post j'vous demande juste de poster le nom de la couleur. Merci d'avance. ;)

je peux pas t'aider non plus mais j'adore aussi ta couleur! et tes yeux ...!! lol

merci quand même les filles!! je saurais ça demain,j'ai pris rdv en espérant qu'il sache me la refaire!

et merci Reb! ^^

J'ai pas tout compris.
La couleur que tu veux c'est celle de la photo et c'est ce que tu appelles chocolat?

Parce que moi je vois plutot du blond blond!

Tu devrais VRAIMENT y aller avec la photo!

PS : wesh t'es charmante mademoiselle

pour moi blond blond c'est comme dans mon avatar et la photo dans le message c'est chocolat au lait! lol mais je sais que ça s'appelait blond doré machin...
bon de toute manière j'lui expliquerais tout ça, pour moi le plus important c'est de pas avoir de reflet rouge,orange,violet,etc... ^^

PS: ci-mer ça fait sir-plé!!! ;)

Retour