Quelle couleur ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodo288
  • Date de début Date de début

dodo288

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'ai fait des colorations rouge de supermarché mais j'ai vite déchantée, je me suis donc retournée sur des colorations Wella : j'ai fais une couleur 77/44 avec un peu de 0/45 (1tube et demi de 77/44 et un chouilla de 0/45).
Jeudi je vais la refaire mais pour finir mes tubes, car après je voudrais un rouge bien bien flash. Donc jeudi je fais un tube de 0/45 et la moitié d'un 77/44.

Mais pour après j'aimerai savoir vers quoi aller pour avoir ce genre de couleur :

hjbjkidrtyuikol.png

Merci !

Si tu a une couleur rouge actuellement, prend du crazy color tu veux du flash, tu aura du flash lol
J'étais comme toi et j'ai pris le red fire de crazy color bah je t'avoue que pour le coup c'était trop flash alors j'ai refais mais le red vermillon plus foncé mais tout aussi brillant au soleil, on voit que moi et mes cheveux lol

Si tu a une couleur rouge actuellement, prend du crazy color tu veux du flash, tu aura du flash lol
J'étais comme toi et j'ai pris le red fire de crazy color bah je t'avoue que pour le coup c'était trop flash alors j'ai refais mais le red vermillon plus foncé mais tout aussi brillant au soleil, on voit que moi et mes cheveux lol
Pour avoir un rouge comme sur la photo que j'ai postée, tu penses que je devrai prendre lequel ?
J'aimerai faire coloration sur les racines et crazy color sur les longueurs et pointes!

je n'arrive pas à mettre de photo car trop volumineux.... pourtant c'est des photos de mon téléphone pfff donc moi je choisirais vermillon et je ferais sur toute la chevelure car sinon ça se verra mais tu peux faire ta colo normale et ensuite faire crazy color sans problème, attention ça tache grave, gant obligé, évite le front...car aie aie aie lol et baignoire à la javelaprès hihihi

Retour