Quelle coupe, couleur... ?

Anaïs45

Membre Populaire
Bonsoir les filles je voulais avoir vos avis sur ma coupe, ma couleur, savoir ce qui m'irait le mieux, et si vous avez des conseils pour des coiffures au quotidien, je vous poste différentes photos n'hésitez pas a commenter ! Sachant que je suis brune a la base, cheveux fins et lisses mais faciles a coiffer, teint clair, yeux marrons.
Et bonne année a vous :-)

Pièces jointes

• image-769864752.jpg
    image-769864752.jpg
    24.5 KB · Affichages: 240
  • image-1985660853.jpg
    image-1985660853.jpg
    22.2 KB · Affichages: 198
  • image-2070679559.jpg
    image-2070679559.jpg
    28.3 KB · Affichages: 211
les 2 couleurs te vont bien. je sais que ca ne t'aide pas, mais tout est possible avec la forme de ton visage. T'aurai une envie spéciale?

Anaïs45 a dit:
Bonsoir les filles je voulais avoir vos avis sur ma coupe, ma couleur, savoir ce qui m'irait le mieux, et si vous avez des conseils pour des coiffures au quotidien, je vous poste différentes photos n'hésitez pas a commenter ! Sachant que je suis brune a la base, cheveux fins et lisses mais faciles a coiffer, teint clair, yeux marrons.
Et bonne année a vous :-)

J'adore la 3ème !

tania80 a dit:
les 2 couleurs te vont bien. je sais que ca ne t'aide pas, mais tout est possible avec la forme de ton visage. T'aurai une envie spéciale?

Et bien je ne sais pas mais je me lasse souvent de ma coiffure et là ca fait deja au moins 8 mois que je m'éclaircit avec des mèches, je pensais peut etre a + contraster avec des bcp plus foncées... Qu'en pense-tu ? En tt cas merci a toi

Et merci aux autres vous etes mimi !!

Bah deja jvoulait te dire que t trés jolie :) Le blond te va bien mais moi je pencherai plutot pour un cuivré ou acajou mais bon sachant que t blonde le reflets prendrai beaucoup aprés sa peut etre jolie, et pour la coupe, une coupe plus courte t'irait bien

Yann.Des a dit:
Bah deja jvoulait te dire que t trés jolie :) Le blond te va bien mais moi je pencherai plutot pour un cuivré ou acajou mais bon sachant que t blonde le reflets prendrai beaucoup aprés sa peut etre jolie, et pour la coupe, une coupe plus courte t'irait bien

Plus courte ??? Jsuis bien trop trouillarde lol ! En tt cas merci :-)

Retour