quelle coupe de cheveux ?

soraya1985

Membre récent
salut tout le monde

j'aurai besoin de conseil pour une coupe de cheveux, j'ai actuellement les cheveux au carré et bouclés, qu'est ce qui m irait bien?
cf la photo de mon avatar, je me trouve moche en ce moment!

Re : quelle coupe de cheveux ?

personne pour m'aider, j'aimerai aller chez le coiffeur ce soir? sachant que j'ai les cheveux de couleur chatain foncé naturel , je peux me permettre de faire une couleur plus claire...sans problème, je pensais à un beau marron mais je ne sais pas si ca m irait.....

bon ben personne ne veut m'aider ...lol pas grave je vais prendre rdv pour ce soir et je verrais bien avec le coiffeur ce qu'il me propose :-)

Bonjour,

Exact, comme ça c'est pas facile de voir ta texture de cheveux non plus.

Sinon, moi je te verrais bien avec une frange devant ou une mèche

voila j'ai mis une autre photo sur mon avatar, j'avais une frange de coté mais elle a poussée depuis

Moi je verrais bien un carré plongeant :

4a864f241fb5cff42126f28a2a4d573d.jpg

b09fdfb75a83b05321b24d4f48fbf979.jpg

Ou carrément plus court et destructuré :

8c0bd1172788296eeae277d4c49ccd21.jpg

j'adore les deux premieres photos, mais j'ai peur que ca fasse touffe car j'ai les cheveux très epais et une grosse masse, le coiffeur pourra surement me dépaissir tout ca... et sinon pour la couleur j'aime bien comme halle berry, j'hesite c'est dur de choisir!

Fixe toi sur quelques coupes que tu aimerais et demande conseils au coiffeur, il saura te dire si c'est adapté à ta texture ou non.

Pour la couleur, c'est vrai que celle de Halle berry est jolie mais elle est mate et ça ressort mieux, comme tu n'as pas la même couleur de peau, il faudrait plus de reflets pour toi ou quelque chose un ton plus lumineux.

Tiens nous au courant quand tu auras décidé...:50-star:

ouai t'as raison je vais lui apporter plusieurs photos de ce que j'aime, j'ai rdv ce soir 19h je vous tiens au courant!

Retour