Quelle coupe de cheveux?

lysaly2008

Membre Populaire
Bonjour!
alors chez moi tout est à refaire, je sors d'une grossesse difficile et avec la fatigue je me suis laissée aller...je suis ouverte à toutes les idées et je vous mets mes photos bien sur et sans maquillage pour ne pas vous influencer...

Merci d'avance pour vos réponses, je vous mettrais les photos d'après le coiffeur si vous me donnez de bonnes idées!:happy:

coucou !!!

Alors la coupe dépend de beaucoup de choses :)
ton visage oui mais ils sont lisses ou pas ? tu veux les garder long ou pas ? juste une coupe ou colo éventuellement aussi ?
Ils sont beaucoup abimés ? si oui déjà vaut mieux couper tout ce qui l'est !!

Tu as déja regardé des coupes que tu aimes ou tu n'as vraiment aucune idée?

merci pour vos réponses!
alors j'ai les cheveux longs, bruns et qui ont tendances à être ondulés, ils sont épais mais relativement abimés car ils y a un an et demi j'étais blonde avec un carré plongeant!!!je ne me suis pas faite couper les cheveux depuis au moins un an!!!
j'ai vu des coupes vac des franges mais je ne sais pas trop si ça m'irai...après la longueur je suis ouverte mais la couleur pas plus foncée car çe me donne mauvaise mine...
le soucis c'est que je perds beaubop de volume avec les cheveux longs car ils sont lourds!
voila ;)

Ohhhhh ben deja pour avoir de beaux cheveux le mieux est de couper les pointes sinon la coupe ne sera pas a son avantage et toi non plus cest dommage !
Tu pourrais nous mettre une photo de toi en blonde je suis curieuse lol
Sinon si tu ne veux pas aller vers les blonds tu peux avoirun joli chatain dorė et puis quand y aura le soleil ca fera pas mal !

Pour la chute de cheveux tu peux eventuellement tester les cure type forcapil et levure de biere enfin moi jai commencé ya presque trois moi je les perds moins et parait ils ont poussé super vite mais bon apres je ne sais pas lol

De quelles couleurs sont tes yeux ?

Montre nous les coupes :))))

Lla deuxieme photo magnifique !!!!!!!

Pour la coupe les deux te vont mais si tu veux pas tout recouper la deuxieme est top et jai une tite preference pour! Tu avais des meches la aussi ?
Mais selon toi, si tu devais couper tout ce qui est abime tu aurais les cheveux a quelle longueur?
Si tu ne veux pas refaire de meches une tite couleur chatain clair ou blond foncé dore cest sympa

Oh la ils doivent quand même être abimés car il reste des cheveux qui ont été décolorés en blond!
oui pour la couleur ce serait sympa mais j'ai pas envie de trop dégrader...je trouve ça plus joli quand je les lisse...par contre j’hésite entre une vraie frange et une mèche sur le côté...

Franchement le lisseur tous les jours ca flingue les cheveux ! Tu lisses souvent?
Moi ils sont boucles ben ca fait deux mois que jy touche plus et jai coupe dix cm ya deux mois ! Je vais recouper le mois prochain car entre ne pas les coduper et le brush auuuu secouuuursssssss ! Je trouve ca joli davoir les cheveux ondule ou boucle avec un long carre aux epaules ! Puis ca les reposera si tu les laisses a lair libre a la sauvage lol ;))))
Et pour la meches sur le cote si ils sont ondules ...

Lol attends dautres avis mais franchement coupe les fourches bien et soins et jette ton lisseur .... Bon ok tu le garde mais tu fais pas ts les jours lol

Ben le lisseur je ne le fais plus tous les jours par manque de temps (deux petits bouts de 3 mois et demi et 3 ans et demi ça prends du temps...):headbonk:

je ne suis pas coiffeuse, mais je te verrais bien avec une coupe pus comme la deuxieme photo. Un beau dégradé qui donnerait un max de volume a tes cheveux. Les cheveux lisses te font tomber le visage j'ai l'impression, et un beau chatain ou un beau chocolat en couleur pour donner de l'éclat! pour les fourches coupe les, ca repoussera mieux. Et penses a faire des masques régulièrement ou des bains d'huile pour leur redonner la peche.

mais bon je le redis je ne suis pas coiffeuse, mais dans l'ensemble je me rapproche des conseils de nenuphare

Geisha46 a dit:
je ne suis pas coiffeuse, mais je te verrais bien avec une coupe pus comme la deuxieme photo. Un beau dégradé qui donnerait un max de volume a tes cheveux. Les cheveux lisses te font tomber le visage j'ai l'impression, et un beau chatain ou un beau chocolat en couleur pour donner de l'éclat! pour les fourches coupe les, ca repoussera mieux. Et penses a faire des masques régulièrement ou des bains d'huile pour leur redonner la peche.

mais bon je le redis je ne suis pas coiffeuse, mais dans l'ensemble je me rapproche des conseils de nenuphare

merci ;)

Coucou, suis pas coiffeuse mais j'aime bien aussi la deuxième coupe ou tes blonde !!! Même avec une autre couleur !!! J'ai vue que tu vien d'accoucher y'a pas longtemps, et la les cheveux trinque !!! Moi j'en ai parler à mon doc et il m'a donner du magné B6 comme jallaitais , sinon y'a la cistine B6, encore mieux mais il la donné pas si tu allaite, ça donne un goût au lait !!! Franchement ça marche super bien, je perdait mes cheveux par poignée, c'était horrible , et après un mois bah c'était nickel !!! Bon courage et tu mettra des photos!!!

tinaty a dit:
Coucou, suis pas coiffeuse mais j'aime bien aussi la deuxième coupe ou tes blonde !!! Même avec une autre couleur !!! J'ai vue que tu vien d'accoucher y'a pas longtemps, et la les cheveux trinque !!! Moi j'en ai parler à mon doc et il m'a donner du magné B6 comme jallaitais , sinon y'a la cistine B6, encore mieux mais il la donné pas si tu allaite, ça donne un goût au lait !!! Franchement ça marche super bien, je perdait mes cheveux par poignée, c'était horrible , et après un mois bah c'était nickel !!! Bon courage et tu mettra des photos!!!

merci pour le conseil, comme j'allaite plus je vais demander de la cistine, c'est sans ordonnance?

Oui je crois, mais assez cher !!! Vaux mieux passer par le médecin !!!! Surtout que c'est due à la grossesse la perte de cheveux !!! ;-)

Retour