Quelle coupe de cheveux?

Salut lysaly
Moi aussi je ne suis pas coiffeuse mais le blond en tout cas le clair te va super bien !!!!!
Mi aussi j'opte pour la deuxieme photo tu es super jolie avec la petite frange sa fait mimi!!
le blond sa fait moins strict, moins sévère que le brun!!!!! enfin c'est mon avis LOL

Coucou !
Alors moi j opté pour la deuxième photo.
Le carré plongeant te donne un côté strict (c est mon avis hein :) ). De plus si tu manques de temps: un carré plongeant doit être impeccable pour être joli donc non, je ne pense pas que ce soit la solution.

Je vais reprendre les propos qui ont déjà été tenu:
La 2 eme coupe est très belle.
Coupe les pointes qui ont encore du blond, fais toi faire un dégradé qui redynamisera ta coupe ça leur fera le plus grand bien.
Pour la couleur, un châtain clair/blond foncé doré. Et pourquoi pas faire un balayage au beau jour pour égayer tout ça.
Si tes cheveux sont abîmés, commence une cure de 3 mois de forcapil. C est un bon traitement pour la chute de cheveux, et pourquoi pas la cystine B6 également.
N hésites pas à te faire des soins. Un dimanche ménage ? Hop, tu te poses un soin sur les cheveux, tu fais ton ménage, et tu rinces quand tu vas à la douche.

Voilà, bisous ! Et viens nous montrer tout ça !

Ah oui et j oubliais, tu as un très beau visage ! Et un sourire magnifique !

Je te met une panoplie de photos de ce que j imaginais :)

image-3883183800.png

image-823001744.png

image-3617650911.png

image-3983835594.jpg

image-3671933877.png

Ingrid.d a dit:
Je te met une panoplie de photos de ce que j imaginais :)

Je voyais exactement ce genre de coupe aussi ! Tu as un joli visage et le dégradé prononcé comme ca va te redonner du pep's ! Et pour la couleur j'aime la photo 2 et 4 ;)

Sent from my iPhone using Manucure

j'aime la coupe de la 1er photo elle t'irai bien !!! et la couleur de la 2 et 4 sont pas mal du tout!!!!! c'est quel couleur ça????

ohla lamerci beaucoup pour vos conseils je vais les suivre j'adore effectivement!!!
maintenant il faut que jetouve le temps d'aller me faire couper les cheveux... ;)

Moi jai une préférence pour la coupe: 1 et 5 (sauf sur la 5 les mèches courtes sur le front mais bon dans l esprit)
Et pour la couleur: 1, 2 et 4 sachant que la 2 elle a également de légère mèches pour nuancer le tout

Cet aprèm' coiffeur!!!:dcool::dcool::dcool:
je vous montre ma trombine avec du maquillage au cas où ça vous donne de nouvelles idées..

Pièces jointes

• P1090107.jpg
    P1090107.jpg
    37.7 KB · Affichages: 103
Hello !

Oooooppppsssss on a raté le RDV !!! je viens que de me co :/
Alors tu as coupé ???

PS : j'adore ta cuisine !

Voilà!!!
c'est pas top la lumière...j'essayerais peut être demain en pleine journée...en tout cas je suis contente!merci pour vos conseils!!!

Pièces jointes

• P1090111.jpg
    P1090111.jpg
    35.2 KB · Affichages: 94
  • P1090113.jpg
    P1090113.jpg
    41 KB · Affichages: 97
j'aime beaucoup mla coupe mais pour la couleur j'aurais vu quelque chose de plus miel/doré mais tu pourras faire au prochain coup :)

salut lysaly!!!
tres jolie !!!!
comme nenu j'aurais plutot opté pour un miel/doré !!! et la petite frange je trouvé que sa t'aller bien ...comme sur la photo que tu avait posté !!!!
J'aime bien la couleur c'est quoi???

Retour