Quelle coupe parmi 3 choix ?

Re : Quelle coupe parmi 3 choix ?

Je vous poste la photo demain les poulettes ^^

J'ai choisi la blonde finalement et je me tâte à redevenir blonde justement hihihi

moi j'auré dit la premiere aussi , sa fait comme un carré finalement sens trop le faire avec une grosse méches devant que j'auré bien voulu voir de face.

Voilou ma coupe, avec une mèche violette que je me suis faite et que je vais agrandir ^^

Ma couleur est un chatain clair marron cuivré doré (Schwarzkopf), j'ai rajouté le reflet cuivré j'voulais avoir la couleur + chaude

Personnellement ce n'est pas assez court à mon goût, donc j'y retourne dans 3 semaines, et mes cheveux poussent vite, plus je coupe, plus ça pousse ^^

Me tarde d'avoir la frange qui va disparaître, elle me gave.....

Vous en pensez quoi ?

La dernière aussi :) mais un petit peu moins longue la mèche de devant

Coucou j'arrive un peu tard sur ton post mais je peu te dire que sa te va super bien.De toute façon moi je suis fan de cette coupe regarde la mienne et tu vas comprendre lol
Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/185409-pousse-avec-le-lait-de-coco.html#post2280293}
Bisous

Ta coupe est trooooooooooop belle ^^ J'aime trop :54-flower:

Y a moyen que tu m'envoies une photo de profil ? que je vois bien l'effet boulet merciiiiiiiiii

Ta coupe est trooooooooooop belle ^^ J'aime trop :54-flower:

Y a moyen que tu m'envoies une photo de profil ? que je vois bien l'effet boulet merciiiiiiiiii
oui no soucaille je t'envoi un mp le temps de les redimentionner

Tu me diras si tu a reçu le mp car je crois avoir fait une fausse manip

moi je m appropprie la troisieme!! et meme envie de redevenir blonde pour l occas!!! mes cheveux vont encore me dire merci!!!! est ce qu a votre avis c est possible de porter des extensions a clip sur ce genre de coupe???? parce j ai pas trop envie de laisser les miens au placard!! meme si je les porte qu occasionnellement!!!!! bisous

moi je vote pour la blonde et ta meche de devant trop beau

ca dechire!!!!!! t es trop belle!!! j y vais cet aprem!! essayer de ressembler a quelque chose!!! bonne journee bisous

super c'est génial moi le coiffeur m'avait proposé de me faire du rouge sur tout le bas du carré mais mes enfants mon dit "tu es trop vieille pour faire cela"J'ai 44 ans snif snif.
En tout les cas c'est super beaux sur toi
Bisous

Merciiiiiii beaucoup les filles ^^ Mais non tu n'es pas vieille pour faire ça :)

tente et si ça te plait pas tu changes :)

qui d'autre tentée ?

FEEBABETTE, tu me montreras les photos après ????? j'veux voir ça :)

J'ai un petit faible pour la premiére photo !!!
Je trouve que tu as une trés joli couleur .

Retour