quelle coupe pour moi ??

laetitia42800

Membre Actif
hello les fille voima jaimerai me refaire une coupe mai quoi je sais pas lol

merci pour vos idée

Pièces jointes

• Picture0005.jpg
    Picture0005.jpg
    39.6 KB · Affichages: 153
Re : quelle coupe pour moi ??

coucou, moi je te verrais bien avec une frange bien épaisse et juste egaliser les longueurs sans trop en enlever ....

jai peur qu'une frange droite ne me va pas

je ne ve pas perdre la longueur par contre car il ont encore bcp pousser la ils sont plus long que sur les photo

Tu as un visage long, donc je pense que ça t'irait sinon essaie des coupes sur taaz.com, c'est en anglais , il faut juste s'inscrire gratuitement et tu peux essayer tout plein de coupes sinon , à l'ancienne, tu prends des petites pinces et tu trafiques une frange avec ta mèche de devant pour imaginer....

coucou laeti comment tu vas ?? je pense la même chose que les filles ,ca t'ira trop bien une frange droite épaisse tu seras trop belle petite puce ^^ bisous

Tu as un visage long, donc je pense que ça t'irait sinon essaie des coupes sur taaz.com, c'est en anglais , il faut juste s'inscrire gratuitement et tu peux essayer tout plein de coupes sinon , à l'ancienne, tu prends des petites pinces et tu trafiques une frange avec ta mèche de devant pour imaginer....

je dois aller ou pour pouvoir essayer des coupes ??

coucou laeti comment tu vas ?? je pense la même chose que les filles ,ca t'ira trop bien une frange droite épaisse tu seras trop belle petite puce ^^ bisous

hello ma belle ! Bin sava bien et toi ? alors ta voiture sa en est ou ? jai peur que sa gave mon visage la franche lol chui peureuse niveau cheveux bisous

sa va merci ^^ bah ma voiture l'assurance m'a déclaré 100% en tort alors que je suis le premier véhicule enfin bon je les ai attaquer au tribunal avec mon assurance juridique j'ai un avocat a Lyon qui s'occupe de mon affaire car j'ai été voir d'autre compagnie d'assurance qui m'ont dit que y'a erreur donc j'attends ^^
Regarde cette photo http://www.coiffurefemme.net/gallery/413413f16b52dd6.jpg dans cette esprit ca t'ira très bien crois moi ;)

je trouve la couleur de tes cheveux jolie et sa fait super naturelle.
Je vois que tu as des cheveux fins et il est déconseillé d'avoir des cheveux longs.
Pour la frange je te vois pas avec une franche en biais mais n'effile pas tes cheveux!
bon coiffeur!

c'est mes cheveux naturels ;)

cheveux fins ne va pas avec cheveux longs ?? cest sa ? pourquoi ?

missmaya me voit avec cette coupe qu'en pense tu ?

Pièces jointes

• 413413f16b52dd6.jpg
    413413f16b52dd6.jpg
    16.3 KB · Affichages: 96
Retour