Quelle coupe pour moi?

mimi9301

Membre Populaire
Salut tout le monde!

J'ai rdv chez le coiffeur vendredi (il s'agit de Vush du fofo qui cherche des modèles Lien externe : {forum.manucure.info/recherche-de-modeles-ou-dune-prestation/275315-recherche-modeles-pour-coiffure-en-salon-vush.html}) et je ne sais pas quelle coupe faire! :(

Ca fait un an que je laisse pousser mes cheveux, j'ai une frange trop longue et un reste de permanente qui fait que mes cheveux ne sont ni lisses ni ondulés. Bref,ma coupe ne ressemble à rien! lol. J'aimerais changer mais en gardant ma longueur! Est-ce que vous auriez des idées de ce qui pourrait m'aller?

Merci d'avance!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    26.8 KB · Affichages: 189
Re : Quelle coupe pour moi?

J'y réfléchi. J'ai quelques idées mais t'inquiète je suis entouré de bon coiffeur/coiffeuse expérimentés au Salon.

Après, ça dépend de ce que tu veux. Mais si tu veux du lisse va falloir te les brusher tout les jours, jusqu'à que tes reste de perm disparaissent à force de couper.
Couper et égaliser les pointes abimées, ça c'est sûr.
Après faut voir ce qui te tente =)

Pourquoi tu n'esye pas de degrade pour avoir un peut moins de volume

Pièces jointes

• coupes_degradees_img_200_150.jpg
    coupes_degradees_img_200_150.jpg
    9.3 KB · Affichages: 5,140
  • arton52-313x220.jpg
    arton52-313x220.jpg
    9.4 KB · Affichages: 552

Vush: Je te fais confiance pour la coupe! :) Quand je veux que mes cheveux soient raides je les lisse avec un lisseur mais sinon j'aime bien avoir les cheveux ondulés parfois alors je met de la mousse! Je regrette juste que la permanente se soit estompée car les frisures ne sont plus aussi bien définies qu'au début!
Sinon j'ai déjà tenté beaucoup beaucoup de coupes différentes: très long, court, carré plongeant ou non, avec ou sans frange... Mais avec des cheveux mi longs, à part dégrader et refaire un frange droite ou sur le côté je ne vois pas ce que je peux faire d'autre!

Poisonpassion: merci pour les photos! Comme je disais plus haut je pense que je n'ai pas beaucoup d'autre choix que de dégrader! Mais sinon j'adore la coupe de Jessica Alba et sa couleur également!

Voici le résultat réalisé par Vush. Couleur pour atténuer les reflets roux, dégradé + frange et lissage. Je suis super contente! :)
Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 251597_10150210595269415_727714414_7039639_6203684_n.jpg
    251597_10150210595269415_727714414_7039639_6203684_n.jpg
    16.2 KB · Affichages: 105
  • photo(1).jpg
    photo(1).jpg
    22.8 KB · Affichages: 124

Ah franchement c'est tip top serieusement ça te va trop bien j'adore! Ta coupe te va à merveille et tu porte très bien la frange!:+1:

j'adore la frange et le degradé est magnifique
troppp belle :)

Merci Lacuinette et Missdemars! J'ai eu du mal à me faire à la frange au début mais je me suis vite habituée et maintenant j'adore! lol. Et merci encore à Vush pour cette jolie coupe!

Retour