quelle couvrante entity choisir? help me pleeease

celinedub

Nouveau Membre
bonsoir a toute

voila j'arrive pas a me dessider entre la warm pink et la cool pink en couvrante de entity. laquelle pour les peau trés claire a claire et laquelle pour les peau mates ?
merci de m'éclairer et si vous aviez une photo de pose avec l'une et l'autre pour me donner une idée se serai vraiment simpa.

encore merci

Re : quelle couvrante entity choisir? help me pleeease

Coucou

prends plutôt la cool.

La cool est bien pour les européennes. La warm est trop foncée, vraiment trop. Elle conviendrait pour les africaines ou les métisses. Bon, j'en ai acheté deux pots. Donc pour essayer de me rapprocher d'une couleur plus naturelle (un peu comme la flawless de CND), je la mélange avec du blanc. Deux doses de blanc pour une dose de warm;

Coucou

prends plutôt la cool.

La cool est bien pour les européennes. La warm est trop foncée, vraiment trop. Elle conviendrait pour les africaines ou les métisses. Bon, j'en ai acheté deux pots. Donc pour essayer de me rapprocher d'une couleur plus naturelle (un peu comme la flawless de CND), je la mélange avec du blanc. Deux doses de blanc pour une dose de warm;

Je confirme

Cool Pnk pour européenne et Warm pink pour les peau fonçé.

Modo validez moi heuuuuuuuuuuuuuu mdr

perso je prend la warm pink
je me suis payée la cool aussi
tout depend de ta carnation de peaux si tu est tres clair prend la cool si tu es mate la warm!
si tu veux attendr un peu avant de passer ta commande dans 2 semaines ptet moins je recevrai la cool a ce moment je ferai un post pour montrer la difference des deux teinte!

merci a toute pour vos réponses, je vais attendre un peu pour voir la difference mais sinon je prendrail la cool .

en attendant je vien de recevoir ma commande rydnails et ils m'ont envoyer en cadeau gel ultra white (pour french), gel masque lorine (pour couvrante je supose) et builder crystal pink ( la je sais pas ). je travail qu'en résine et pour camoufler ma cover que j'aime pas (trop blanche) a la fin j'ai mis une couche de masque lorine catalisé puis degraissé et j'ai fait ma french avec nails color blanc titane et mis une couche de gel uv de finition (liquide comme du vernis) . dites moi si sa va tenir car j'ai jamais vu qu'on pouvait mettre de la cover gel sur une pose résine.
voila je trouve le final super joli mais j'ai peur au niveau tenu. j'essaie de mettre une photo dans la journée.
a plus

voila se que donne ma couvrante, trop blanc on voit meme plus la french, du coup je camoufle avec un vernis en attendant une solution mais s'est HORRIBLE
heureusement rydnails a du santir mon problème car j'ai recu mes nails colors que j'avais commander (y tombes a pique)et parmis les cadeau un gel couvrant youpi , donc je les mis en fine couche sur ma résine, catalisé, degraissé mis ma french nail color blanc titane et finition gel uv. on vera si sa tien en tout cas le rendu final beaucoup plus joli meme si on voit encore un peu le blanc. moi en tout cas sa va mieux MERCI RYDNAILS , si sa tien il se peu que je garde se procedé.

dites moi franchement se que vous en pensez , merci.

Base trop courte pour moi. Mais dis donc elle est clean ta french! Chapeau! Et oui, c'est beaucoup plus joli après la couche de gel. Pour la tenue, je ne peux pas te dire ce que ça va donner. Je ne sais pas.

Sinon, c'est quoi cette vilaine couvrante? Essaie de te racheter un pot de couvrante sur ebay. C'est pas très cher.

Tiens voilà une cool

Entity Nudite Corrective Powders - Cool Pink 0.32oz/9g - eBay (item 290251409747 end time Feb-02-09 09:55:25 PST)

merci en effet je pense que je vais prendre plutot entity
en fait la base est pas courte s'est un méchant effet d'optique, au depart je voulais juste mettre la couvrante au niveau de la démarcation du tip et finir le bas de l'ongle au niveau cuticule avec de la clear. seulement quand j'ai vu l'oreure de la couvrante j'ai essayer de ratraper au mieu mais sur certains ongles on a l'impression que je suis pas asser dessandu ver les cuticules c'est se qui donne l'impression que j'ai pas asser dessandu mais en fait j'ai de la résine jusqu'au cuticules. il est clair que je réutilliserai pas cette couvrante. merci a toi pour ta réponse.

merci en effet je pense que je vais prendre plutot entity
en fait la base est pas courte s'est un méchant effet d'optique, au depart je voulais juste mettre la couvrante au niveau de la démarcation du tip et finir le bas de l'ongle au niveau cuticule avec de la clear. seulement quand j'ai vu l'oreure de la couvrante j'ai essayer de ratraper au mieu mais sur certains ongles on a l'impression que je suis pas asser dessandu ver les cuticules c'est se qui donne l'impression que j'ai pas asser dessandu mais en fait j'ai de la résine jusqu'au cuticules. il est clair que je réutilliserai pas cette couvrante. merci a toi pour ta réponse.

C'est quoi comme résine stp? ça fait un peu penser aux gels de construction rose laiteux, qui donnent cet effet blanchâtre sur la plaque aussi

scousi j'ai oublier : c'est la pink masque de nsi , pourtant leurs résine clear et pink sont magnifiques je comprend pas. j'espère qu'ils m'en voudrons pas de dire que la masque et par contre pas génial.
voila.

scousi j'ai oublier : c'est la pink masque de nsi , pourtant leurs résine clear et pink sont magnifiques je comprend pas. j'espère qu'ils m'en voudrons pas de dire que la masque et par contre pas génial.
voila.

non je ne pense pas qu'ils t'en voudront. En revanche, il faudrait demander à Lili39 par exemple, mais c'est plutôt un make up qu'un masque. A mon avis, il ne peut pas être utilisé comme un vrai couvrant. Probablement qu'il ne faut le mettre qu'en couche très fine, je ne sais pas.

ok merci je vais voir , peu etre qu'en effet c'est moi qui m'en suit mal servit. merci

Retour