Quelle couvrante ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles,
Je suis a la recherche d'une nouvelle couvrante, un joli rose plutôt foncé, quelqu'un aurait-il un produit à me conseiller ??

Merci bcp
Bisous

Re : Quelle couvrante ?

Kikou!
J'utilise celle de chez OPI, elle tient nickel et elle est très couvrante, couleur très sympa; bises

La warm de chez naility ou la warm pink de chez entity pour ma part en foncé

LadyKarolina a dit:
Moi j'utilise la couvrant mask de chez onglerie.be,je la trouve tres belle :)

Merci ! Ma collègue en a acheter une (pas celle dont tu me parles hein !!), je l'ai testé mais elle est pas assez couvrante a mon goût ...donc rebelotte

ma formatrice travaille avec celle là et elle couvre bien, moi avant j'utilisais la naility et justement je la trouvais pas assez couvrante, alors j'ai pris celle que j'utilisais lors de ma forma :)

oui justement moi j'avais pris la cold, comme je ne savais pas.. et vraiment c'etait pas tip top ;) j'ai pas essayé la warm, je suis passé à celle de ma forma :)

Bon disons que je veux etre sûre de pouvoir faire un rallongement de plaque sans qu'on voit l'ongle naturel en dessous ( et pas juste qu'elle couvre les petits défauts éventuels de l'ongle quoi)

Encore une question, sur certains pots la quantité est indiquée en grammes et sur d'autres en millilitres ! Mais est ce que 1gr = 1 mL pour la résine ?

non non c'est la cover pink mask. Pour le poids je ne sais pas exactement si c'est égale 1gr et 1ml mais les pots sont assez grands, surement au moins 30-35g peut etre plus. Imagine toi un petit verre de 50ml rampli de poudre:yeah2:
Pour la couvrance elle couvre très bien, je vais chercher une photo pour te montrer

Retour