quelle cover pour une black?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
bonjour
je cherche a savoir la cover que vous utilisez pour une black, j en ai trouvé aucune qui soit impeccable
j en cherche une ou je pourrais faire un degrader discret, es ce que ca existe?

dites moi votre marque et la couleur exacte si vous accompagnez d une photo c est encore mieux

bonjour
je cherche a savoir la cover que vous utilisez pour une black, j en ai trouvé aucune qui soit impeccable
j en cherche une ou je pourrais faire un degrader discret, es ce que ca existe?

dites moi votre marque et la couleur exacte si vous accompagnez d une photo c est encore mieux

j'ai vu une vidéo de magnétic qui faisait la plaque d'une black en rose, perso j'ai pas trouvé ça super réussi, après moi je me rappelle que mon prof nous expliquait que pour les métisses et black faut faire un mélange de rose et abricot ou marron en gérant l'intensité selon la couleur de la plaque de la fille

merci les filles
j aimerai trop voir cette video
moi aussi polina m avais dis pareil mais je prefere avoir un pot tout pres qui s adapter aux peau black et avoir juste un ptit rajustement a faire si besoin

merci les filles
j aimerai trop voir cette video
moi aussi polina m avais dis pareil mais je prefere avoir un pot tout pres qui s adapter aux peau black et avoir juste un ptit rajustement a faire si besoin
La vidéo que je te disais c'est celle là, ça reste mon avis perso mais je trouve que la couleur de la plaque va pas du tout avec sa couleur de peau.

je préfère largement ce qu'à fait Nitta ça fait vraiment plus naturel à mon goût

oui sur la 2eme video c est plus naturel moi perso je prefere la 1ere la plaque est tres belle et ca mets en valeur la pose lol mais les clientes veulent du naturel
j ai deja eu une black qui avais la plaque black donc la cover je n ai pas pu mettre la cover en degradé c etait pas top

Oui c'est sur après c'est une question de goût ;)
en tout cas bonne chance à toi j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ;)

Sans hesitation le cover peach de ReformA Nails pour la résine ! Eclat Diamant bon je pense que Eclat Diamant pourra te renseigner et même peut etre te donner quelques astuces et je pense qu'elle a justement des photos de ses poses avec le peach ! Magnifique.

Pièces jointes

• zel-cover-beowy-universale.jpg
    zel-cover-beowy-universale.jpg
    46.7 KB · Affichages: 32
  • zel-cover-roowy-universale.jpg
    zel-cover-roowy-universale.jpg
    48.4 KB · Affichages: 34
merci
oui je vais prendre du peach je vous montrerais des que j aurais l occasion de l utiliser

Retour