quelle creme pour eviter ou attenuer les vergitures

soph68

Membre récent
coucou les filles
me voila a 7semaines de grossesse j aimerai savoir la creme que vous me conseillez pour attenuer les vergitures je sais bien que si je dois en avoir malgre la meilleur creme j en aurai mais au moins pour les attenuer car j apprehende vrt la prise de poids en plus ac vergiture c est la cata j attends vos reponses
bizzzzzzzzzzzzzzz

Re : quelle creme pour eviter ou attenuer les vergitures

Salut, l'huile d'argan c'est pas mal pour la peau, mais apres comme tu as dis toi meme, si tu dois en avoir, tu en auras ...

moi j'avais mit la crème de vergeture must*la j'ai fais une réaction allergique j'avais des petits bouton sur tout le ventre
et j'ai mit de l'huile d'amande douce naturelle donc ca allé

mais bon perso elle sont quand même craqué juste sous mes seins et sur les fesses

Perso,j'ai eu 3 enfants,j'ai pris 30 kilos minimum par enfants,et j'ai mis de la crème tous les jours voir 2 fois par jour,j'ai utilisé Mustela et pour le 2ème Lierac(+chère)car j'étais vraiment énorme,c'est un réel budget mais je n'ai que 2 petites vergetures au dessus du nombril qui ne se voient presque plus,il faut en mettre même avant et après avoir grossi,alors je sais que tout le monde me dit que si tu dois en avoir tu en as mais je pense que ça doit quand même bien marcher car j'ai pris et perdu mes 30 kilos à chaque fois donc ma peau aurait je pense vraiment éclatée si j'en avait pas mis !!!
les filles c'est un vrai budget tout au long de la grossesse mais mettez même de l'huile(qui tache) car les vergetures sont là à vie!!!biz

moi je conseille le bodycreme karite de frederic M .. il est natuerelle et les proprietes du karite permet l'elasticite de la peau et donc limitte les vergetures..

Pendant ma grossesse mon médecin ma conseiller d'appliquer une creme hydratante tous les jours pour éviter les vergetures, et ca a marché pas une seule sur le ventre!!

Apres ca depend de l'elasticité de ta peau, et en hydratant on les voit moins car elles sont moins rose.

Apres c'est mon cas, sachant qu'a 16ans j'en avait deja des tas sur les cuisses :/

J'ai utilisé de la nivea, et une creme nivea rafermissante , acheter en grande surface pour 9€ environ, l'important c'est quelle nourrisse ta peau et que tu sois r&guliere

moi je ne voi k par la creme a la bave d escargot !! je suis gave de vergeture du a mes grossesse et m grave pb dde circulation sanguine ( varice) et en appliquant la creme veridic en 1semaine mes vergeture n etai plu rouge et commencer deja a devenir nacre !!! je l es fai 1mois entier apres mes grossesse on dirai mtn k mes vergeture sont tres tres vielle puiskelle ne sont k nacre !! et des fois j en re applique des temps en temps ... et honnetement elle n est pas tres cher !! je l ai prise sur ebay .
voila !

durant mes grossesses huile d'amande douce... alors 1ere fois pas une vergéture et la seconde fois (mais je suis tombée enciente 5 mois après donc coup sur coup ) rien durant toute la grossesse par contre après l'accouchement 5 énormes vergétures rouges sur mon ventre! j'ai continué l'huile et à la sortie de la clinique je suis direct aller m'acheter une crème en parfumerie! je n'ai plus une seule vergéture sur le ventre! "Orlane" terrible cette crème...

Moi j ai utilise la lierac des le début de ma grossesse ( un peu chère), et pas une vergeture! J'avais essaye aussi le mustela mais j aimais pas trop la texture!...

moi non plus je n'ai pas aimé la mustela.. texture désagréable pour moi...

Mustela sans hesitation pour moi ! Elle n'a pas une odeur très agréable mais moi perso je l'ai trouvé très efficace :)

eh ben la j ai du choix je crois que je vais partir sur de l huile d amande douce

Moi je mettais une crème contre les vergetures mais j'ai oublié son nom, et surtout de l'huile d'amande douce. Plusieurs fois par jour mais surtout le matin et le soir. Hydrate ta peau et bois beaucoup d'eau il parait qu'il faut l'hydrater aussi de l'intérieur pour avoir de bon résultat.

enceinte tu dois te forcer à boire pour le liquide amiotique et pour éviter les infections urinaires... peut être du jus à la place ;o)

Retour