Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quelle creme pour eviter ou attenuer les vergitures
Re : quelle creme pour eviter ou attenuer les vergitures
Il faudra t'obliger à boire de l'eau, c'est la seule boisson indispensable pour ton corps. Fait le au moins pour bébé... Ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux.
ya une creme qui s'appelle liniment a lhuile d'olive ma cousine a pris sa apres des conseils d'une clinique reputé sur paris car elle attendait des jumelles et apparement c'est pas mal et peu cher mais si tu doit en avoir tu en aura sa fera qu'a aidé a prevenir quand meme!! bon courage
je l'applique avec du coton pour les nettoyer quand je change les pampers ça remplace les lingettes... certaines mamans du fofo l'utilise aussi comme "crème hydratante" pour leur bébé et elles... et aussi on le fait ns même 50 % huile d'olive 50% eau de chaux (en vente en pharmacie) c'est très économique en plus ...
Je suis à 27 jours d'accoucher et pas de vergetures à l'horizon. Je croise les doigts. Je me badigeonne le ventre tous les soirs de l'huile de chez Weleda pour les vergetures, c'est une huile Bio.
Après chaque personne est différente et cela dépend de l'élasticité de ta peau.
Je te conseil l'huile tonic de chez clarins c'est un merveilleux
produit que les sages femmes conseil même. Très efficace a base d'huile essentielle mais qui ne sont pas nuissif puisque c'est conçu pour justement les femmes enceinte. Je lai conseiller a mes clientes jusqu'à la de très bon resultat tu devrais essaye
Tu crèmes ton ventre et même les hanches pour aviter les vergetures tu crèmes le soir et si tu as le courage le matin aussi. Une copine avais toujours son tube dans le sac a main et quand elle allais au toilette elle crémais et ça a paye aucune vergetures n'a apparu
coucou, pour ma première grossesse, j'avais mis une huile de clarins pour celle là je mets une crème de mustela... l'important est d'hydrater après ça reste quand même une qualité de peau.
Bonne grossesse à toi!!!