quelle creme solaire?

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou un dernier petit post avant les vacances!!*
je voulait savoir quelle creme solaire utilisez vous pour vos bout de chou!!*
ma fille a 2 ans la peau pas tres clair mais ca serra vraiment ces premiere exposition au soleil a la mer*
merci de vos réponses biz*

Re : quelle creme solaire?

j'utilise pour moi et ma fille de 2ans et demile spray minesol de roc ip50+
ou la creme anthelios dermo pediatric de la roche posay ip 50+
le spray est facile a appliquer sur un enfant, et la creme est bien pour les zones plus fraglies (visage...) car elle est bien couvrante

merci gloubi mais on les trouve ou ces creme en grande surface ou en pharmacie?
biz*

en pharmacie
si tu veux un produit vraient efficace et bien pour la peau d'un enfant, c'est en pharmacie

moi pour lucas c'etait le zwitsal indice 50 meme si il est deja bronzé.. ou alors la creme nivea teintée mais je ne sais plus quel indice bisous

merci les filles donc le mieux c'est que j'aille a la pharmacie*
biz*

coucou oui gloubi a raison pharmacie c'est le mieux!!
Mais attention comme ton enfant est trés fragile car a la peau trés claire:
- couvrir impérativement la tête avec un chapeau,
- tee shirt fortement recommadé pour pas dire obligé! les enfants se foutent d"être bronzés lol
- pour les jambes et autre parties exposées, indice 50+ a renouveller trés fréquemment en couche épaisse c'est trés important!!
- assurer un apport d'eau important et bien sur éviter les expo entre 11h et 16h..

Les enfants sont trés trés sensibles aux coups de soleil et les coups de soleil de l'enfance peuvent conduire aux cancers cutanés des adultes... c'est pas pour faire la moral lol c'est au cas où pour informer si quelqu'un se pose la question!!
BISOUS!!

oui, pharmacie sans aucun doute...

moi j'ai la crème AVENE IP 50+ et elle est nickel...

la roche posay, avène et roc sont les plus utilisées en pharmacie^^

Ha nous c'est Mustela protection 50 , ma fille n'a que 13 mois et a chaque sortie de longue durée en poussette je la badijonne .
Elle se trouve aussi en pharmacie

Coucou!
Je te conseil la gamme de chez avene que j'adore,cette marque à fait ses preuves.Bonne vacances.:kiss1:

merci a toute!!*
merci lolo je suis deja rentrer loooool bisous*

finalement je n'avais pas trop le temps donc j'ai acheter l'ambre solaire garnier 50+ et nikel pas un coup de soleil*

j a chete toujours mes cremes pour les enfants en parapharmacie, la dernier est aderma speciale pediatrique, jamais un coup de soleil apres des journée entieres ala palge

bravo les filles vous êtes au top vous choisissez toutes de bons produits pour vos enfants!! faut effectivement privilégier la qualité au prix car les coups de soleil du ptit bou c'est pas bon..
bizzzz

ET bien nous ont part en espagne dans 15jrs et jai pris la mustela 50 mes filles vont avoir 7mois demain!!!! je pense que cest une bonne creme

ET bien nous ont part en espagne dans 15jrs et jai pris la mustela 50 mes filles vont avoir 7mois demain!!!! je pense que cest une bonne creme
nos soucis!:audi:
c'est une trés bonne crème le petit plus c'est que mustella est une gamme spécial enfants!
mais toute les autres sont trés bonnes également!

la mustela est l'idéal pour les enfant car elle a des filtres minéraux et pas chimiques je l'ai toujours utilisé et jamais un coup de soleil elle est épaisse et bien blanche à renouvelé au moins toutes les deux heures ou alors si tu vois qu'après un bain elle est un peu parti.

Mustela 50+:thumbup:

Retour