quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

haaaa c'est ça un gainage tout simplement , je savais pas merci sandra . Peux tu me dire si mon protocole sur ongle naturel donc gainage est correct

- préparation de l'ongle
- gel easy 1
- french ultrawith ou couleur ou ce que l'ont veux
- constructor clear
- finition

merci à toi

très honnetement je ne peux pas te dire, car je n'ai jamais travaillé avec le easy 1...mais si c'est un gel de base tout simple, ton protocole est bon..à voir si il ne faut pas de primer...

Franchement merci les filles, par contre je viens de voir que le gel clear n'est plus dispo la poisse !!! faut attendre longtps chez onglerie.be pr kil soit ré approvisionné??

aucune idée

très honnetement je ne peux pas te dire, car je n'ai jamais travaillé avec le easy 1...mais si c'est un gel de base tout simple, ton protocole est bon..à voir si il ne faut pas de primer...

Merci à toi , au pire je mets une couche de primer non acide ou acide car se ne sont pas des capsules + mon gel de base ,, ça ne peux pas faire de mal au pire c'est une double application de gel de base .. :2-big-smile:

Bonjour,
Tu peux tenter de passer une annoncer sur le forum (change de rubrique, tu vas en haut dans "recherche" puis tu vas dans "petites annonces") on ne sait jamais peut-être que quelqu'un en a un à te vendre. Voili voilou

Franchement merci les filles, par contre je viens de voir que le gel clear n'est plus dispo la poisse !!! faut attendre longtps chez onglerie.be pr kil soit ré approvisionné??
c'est pour toi mon message

Retour