Quelle différence?

Re : Quelle différence?

Coucou !

Alors la différence est dans la nuance de la teinte.
Les deux gels sont de textures épaisses.

Le premier est blanc, le second ultra blanc !

Voilà ^^

a oui ,olala je vais me recoucher j ai lue super epai au lieu de super white mdr

ah ok ok lol merci les filles!Je me sens légèrement bête!!!:gni:
et sinon le blanc naturel est bien chez eux?

ah ok ok lol merci les filles!Je me sens légèrement bête!!!:gni:
et sinon le blanc naturel est bien chez eux?

D'après les avis il est un peu trop naturel !
Pour le ultra blanc épais, tu peux voir Bilipink l'utilisai dans ses pas à pas !

Biz

bas et moi alors je sais pas lire c est pas mieu ^^looool
moi je prend tjours les ultra blanc je trouve qu'il ressorte mieu ,ca depend de l'effet que tu veux donner a ta pose ,mais les blanc naturel ressortent pas assez je trouve

bas et moi alors je sais pas lire c est pas mieu ^^looool
moi je prend tjours les ultra blanc je trouve qu'il ressorte mieu ,ca depend de l'effet que tu veux donner a ta pose ,mais les blanc naturel ressortent pas assez je trouve
oui mais justement j'ai des cliente qui veulent que ça fasse plus naturel car le blanc trop flash!!!

salut, c'est ecrit sur la page le premier builder il est bien pour la pose chablon notament le second pour capsule et renforcement des ongles naturels voili voilou ^^:wub2:

je trouve que sur onglerie.be, ils ont trop de gel, on s'y perd...

bas prend le naturel dans ce cas la...mais si tu veux faire une french petante bas il t en faudra un autre, a moin que tu en ai deja hein ..... voilou ^^

bas prend le naturel dans ce cas la...mais si tu veux faire une french petante bas il t en faudra un autre, a moin que tu en ai deja hein ..... voilou ^^
Oui j'en ai déja un mais il est asser liquide alors j'aimerai essayer un épais pour voir ske ça donne! Et acheter un naturel aussi voilà pourquoi je demande des avis sur les deux lol

Retour