Quelle durée d'un lissage avec fer à lisser sur cheveux bouclés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelie
  • Date de début Date de début

adelie

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai les cheveux bouclés (anglaises naturelles), je souhaiterais de temps en temps les lisser avec un fer à lisser (avec le brushing je n'arrive pas), mais je ne veux pas non plus perdre définitivement mes anglaises naturelles, alors j'aimerais savoir combien de temps dure un lissage avec fer à lisser ?

Je vous remercie,

Adelie :hairdry:

Re : Quelle durée d'un lissage avec fer à lisser sur cheveux bouclés ?

si ta question concerne la durée des cheveux raides c'est le temps que tu te relave les cheveux. après le schampoing tes boucles reviendront.
si ta question concerne le temps que prend le lissage en lui meme, ben si ta les cheveux longs bouclés épais (ce qui est mon cas) compte une bonne demi-heure voir plus.

voilouuu

tu auras les cheveux raides jusqu'au prochain shampooing; il faut redonner un petit coup de fer a lisser le matin quand meme

par contre on dirait que depuis que je les lisse, quand je veux les refaire friser naturellement bin je trouve qu'ils ne frisent plus autant qu'avant (enfin je suis ondulée a la base, bin j'ai plus mes belles ondulations comme avant) ... j'ai aussi les cheveux plus courts alors est ce du à la longueur de cheveux ou au fait que je les lisse depuis un certain temps ... je ne sais pas mais on dirait qu'a force de les lisser bin ils n'ondulent plus comme avant

normal car ils se cassent qd meme, mais si tu les lissent que quelques fois dans l'année tu na pas ce pb.
moi je le fais genre une dizaine de fois maxi par an et jai tjr mes boucles magnifiques.

Ok, j'ai eu les réponses qu'il me fallait, j'ai les cheveux très fins et fragiles donc je ne vais pas abuser du lisseur je crois ! C'est dommage mais la santé des cheveux passe avant tout ...

normal car ils se cassent qd meme, mais si tu les lissent que quelques fois dans l'année tu na pas ce pb.
moi je le fais genre une dizaine de fois maxi par an et jai tjr mes boucles magnifiques.

ah ouai donc c bien le lissage qui m'a fait perdre mes belles ondulations ! (car je le fais très souvent)

avant avec des simples brushing g jamais eu ce pb...maudit fer a lisser :(

dégoutée !

Moi je Lisse mes cheuveux Chaque Jour sa me prend une demi heure parfoi plus sa dépend si Tu veux les avoir bien lisse il Faut les laver le soir et ne surtout pas les séché au seche cheuveux ( les laissé séché naturellement )
et j'avez de Belle boucle et a cause du Fer a lisser elle sont afreuse ! et Mes cheuveux ne poussent presque plus ! Mais si tu les lisse de temps en temps tu n'aura pas ce problème :)

Ca dépend du temps aussi ... Il suffit que l'air soit humide moi ça rebique et c'est trop moche !! Pourtant je n'ai qu'une demie vague !

Retour