quelle est cette coloration????

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, je veux me faire des mèche comme la couleur des cheveux de noémie lenoir sur la longueur. que dois je dire à ma coiffeuse quelle numéro ?? merci

Pièces jointes

• 06_nlenoir_20.jpg
    06_nlenoir_20.jpg
    46.4 KB · Affichages: 204
Re : quelle est cette coloration????

je remonte ce post car je souhaite faire une couleur de ce ton
j'ai les cheveux noir et j'ai fais une colo marron

comment faire pour avoir cette couleur??

bis

si tu prends la photo et que tu lui montre elle ne pourra pas te le faire ta coiffeuse?

Bonjour, je veux me faire des mèche comme la couleur des cheveux de noémie lenoir sur la longueur. que dois je dire à ma coiffeuse quelle numéro ?? merci

et si on a envie de le faire toute seule ?
ah excuse moi j'ai cru comprendre que c'est ta coiffeuse qui allais le faire :55-flowerdown:
Bon ben du coup je ne sais pas du tout, j'espere que quelqu'un pourra te repondre :dwink:

oui ce n'était certes pas une réponse mais un conseil ;)
Mais excuse moi d'avoir voulu t'aider mais de ne pas avoir était à la hauteur de tes attentes, la prochaine fois je m'abstiendrai
Sur ce bonne soirée! :worshippy:

C est un blond doré après on peut pas te donner de ref car ca dépend de ta base et des reflets que tu as

C est un blond doré après on peut pas te donner de ref car ca dépend de ta base et des reflets que tu as
bonjour, les filles,

J aimerais vos conseils je suis a la base brune et actuellement j ai des meches bondes cendré doré, avec des racines de 2 cm noir.

Je aimerais plus avoir a faire des meches chez la coiffeuse et avoir une couleur uniforme un bo blond genre comme la photo sachant que la coiffeuse m avais fait un 8.13 c etait roux
280eacc6c53836875bbd853af7e2d9d9.jpg

Mariah sur un noir on ne peut pas obtenir ce type coloration d un coup sans déco voir plusieurs et pour tes racines tu sera obligé de toute façon de faire appel à ta coiffeuse

j'ai une base de reflet qui tourne aux doré cuivré. a chaque fois que je fais une teinture sa vire au roux ( rouge environ) bisarment

je l ai fais il y a presque 4 ans j avais cette couleur, c etait une couleur de chez une grande surface mais je me souviens plus de la marque et du code de couleur, mais je voulais maintenant uliiser les couleurs des pro, et c est vrai que sur du noir cette couleur prend k avais une déco et meme ma coiffeuse etait etonné que mes cheveu prenne bien le clair et pour tant je suis brune de chez brune, je t enverrais une foto du blond ke j avais avec une couleur de grande surface

Retour