Nassira Membre Actif 20 Juin 2010 #2 Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? c'est un marron avec qq mèches caramel
H hello_kitty24 Nouveau Membre 20 Juin 2010 #3 Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? merci pour ta reponse. un marron glacé ? Acajou ? YA TELLEMENT DE MARRON
Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? merci pour ta reponse. un marron glacé ? Acajou ? YA TELLEMENT DE MARRON
I Is@Nails Guest 20 Juin 2010 #4 Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? Hooo j'aime beaucoup cette couleur !
H hello_kitty24 Nouveau Membre 20 Juin 2010 #5 Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? c'est clair trop jolie et puis elle l'a porte bien. maintenant reste plus qu'a determiné quel marron c .
Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? c'est clair trop jolie et puis elle l'a porte bien. maintenant reste plus qu'a determiné quel marron c .
dallas Membre Actif 20 Juin 2010 #6 Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!! j'adore sa couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me tarde de savoir ce que s'est!!!ancing_angry:
Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!! j'adore sa couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me tarde de savoir ce que s'est!!!ancing_angry:
Acanthosoma Dégoûtée du site 24 Juin 2010 #7 Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? Je dirai un 4.15 ou un 4.13 Ca fait ===> 4.15 = Chatain Cendré Acajou 4.23 = Chatain Irisé Doré
Re : Quelle Est Cette Couleur De Cehveux Svp ? Je dirai un 4.15 ou un 4.13 Ca fait ===> 4.15 = Chatain Cendré Acajou 4.23 = Chatain Irisé Doré