quelle est cette couleur de cheveux ,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion layaky
  • Date de début Date de début
Re : quelle est cette couleur de cheveux ,

Alors pour la marque Chi j'ai trouver un site belge mais pas aux meme prix que les états unis :sad2:

Digital Keramische Curling Irons [GF1606] - €154.99 : les produits Coiffeur en ligne,kapzones-shop, Produits en ligne de produits de coiffure professionnel et pour individu. Commandez en ligne au meilleur prix.,kapzones-shop

Pour enzo milano je ne trouve rien je penser que la marque était italienne mais je ne vois rien sur le net ....

Il y à rien en france tout est aux Etats unis sa m'enerve .... Meme pour les Ongles !!!

Le enzo milano j'ai vue des vidéos il est tres efficace et trés naturel :ange:

Je cherche je cherche lol

coucou naniecosmetique pour chi y'a pacific show en france sur paris qui vendent du chi de chez farouk system par correspondance ou sur place !!! Tu les appelles il t'envoie leur catague avec des echantillons !!!

Bisous

coucou naniecosmetique pour chi y'a pacific show en france sur paris qui vendent du chi de chez farouk system par correspondance ou sur place !!! Tu les appelles il t'envoie leur catague avec des echantillons !!!

Bisous

Je suis sur leur site je vais les contacter dans la semaine merci yafeda!

Alors pour la marque Chi j'ai trouver un site belge mais pas aux meme prix que les états unis :sad2:

Digital Keramische Curling Irons [GF1606] - €154.99 : les produits Coiffeur en ligne,kapzones-shop, Produits en ligne de produits de coiffure professionnel et pour individu. Commandez en ligne au meilleur prix.,kapzones-shop

Pour enzo milano je ne trouve rien je penser que la marque était italienne mais je ne vois rien sur le net ....

Il y à rien en france tout est aux Etats unis sa m'enerve .... Meme pour les Ongles !!!

Le enzo milano j'ai vue des vidéos il est tres efficace et trés naturel :ange:

Je cherche je cherche lol

Oui c'est clair c'est plus le même prix la... du coup si t'en prend c'est 1! Pas 2! ;)

demain et mardi j'pense pas que j'aurais le temps mais j'pense le faire dès mercredi.
J'imagine que toi aussi tu vas les appeler pour le catalogue :)

Ah ouais merde si y a les frais de douane en + c'est chaud! j'y pensais plus à ça!
t'as pas de la famille au states?? lol!
Si je prend sur ce site j'en prendrais un gros et un p'tit comme toi

Moi j'en ai, enfin, mon copain et on part à New York le 15 septembre... Si j'en trouve c'est cool :D

AAAAh il est trooooooooooop géniale ce fer à boucler enorme !!
Allez voir dans des boutiques de coiffeurs peut être ! Ca fait une tignasse de star j'aimerai bien aussi en trouver un bien comme ca, il à l'air de pas être dur à manipuler

... on veut toutes être belle et avoir tout ca, des cheveux de star, ongles de star, chaussures de star, sac de star...
dur dur

oupsss désolée, je disais donc j'adore cette couleur sais vrai que c'est magnifique..

AAAAh il est trooooooooooop géniale ce fer à boucler enorme !!
Allez voir dans des boutiques de coiffeurs peut être ! Ca fait une tignasse de star j'aimerai bien aussi en trouver un bien comme ca, il à l'air de pas être dur à manipuler

C'est clair c'est un budget tous sa .... Tu parle de quel fer a boucler celui sur la vidéo ou le Chi ???

Le fer a boucler de la vidéo il a l'air super niveau rapport qualitee prix !! Ensuite le Chi les professionnels l'utilisent

Se forum me ruineeeeeeee

le fer de la videoooooo on peu le trouver ou ??? moi aussi ce forum me rend dingue !!!!!!!!

Je pense avoir trouver un site

Mon pc beug je fais le calcul des frais de port mais je ne suis pas certaine c'est en anglais .... Les fdp jusqu'a chez moi sont de 27$ c'est le moins cher que j'ai trouver en plus le site est assez connu il y à bcp d'avis positifs

le site c'est Professional Spring Curling Iron - Super Tool 2"

Sur le site il y à pas mal de fer à boucler de bonne qualité :flower:

revenons a nos moutons lol
je dirais quelque mèche blonde recouvert d'un ton sur ton 6.34 (blond foncé doré cuivré)
si ily a d'autre coiffeuse qu'en pensez vous? j'hésite

bonjour layaki en effet je pense qu'elle a un ton de difference que toi,si tu as tendance a avoir un reflets roux,essai un 8 legerement cendré,puis des meches clairs ,mais pas besoin de déco pour ma part ;)

Retour