quelle est cette couleur???

Re : quelle est cette couleur???

Non non!!!
En fait la base neutre permet de retrouver sa couleur naturelle de façon uni et sans reflet après un gommage et si on veut retrouver un couleur avec reflets on ajoute les reflets a la base neutre.

Mais je pari que le gommage n'est pas conseillé ca doit pas mal abimé les cheveux non?

Voilà tu as tout compris ^^

Le gommage n'abîme pas les cheveux s'il est bien fait et pas trop poussé ("degré" de décoloration)

Tu vois que tu expliques très bien tu devrais te lancer dans une carrière de prof de coiffure^^
C'est dans quel ordre de prix les gommages a peut près?

C'est vraiment dommage qu'on ne soit pas dans le même secteur parce que je serais bien venu te voir pour te confier mes cheveux.^^
Je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à trouver une bonne coiffeuse pourtant j'ai testé pas mal de salon , en passant par des gros salons à la chaine jusqu'au au petit coiffeur indépendant et rien n'y fait.

J'aurai besoin d'un petit conseil aussi en fait j'ai les cheveux ondulés et pratiquement bouclés sur les cheveux d'en dessous. Mais ce sont des boucles qui ne sont pas bien définis. En fait je cherche un produit qui pourrait me les stucturer un minimum. J'avais trouvé une mousse de chez schwarzkopf il me semble qui s'appel "boucle la" (ne le prend pas pour toi ^^) qui était efficace mais qui laisse les cheveux un peu comme du carton. Connais tu un produit (masque, mousse, spray...) qui pourrait me convenir?

Retour