Quelle est cette couleur?

Sandra26

Membre récent
Coucou les miss,

Me demandais c'est quoi cette couleur? Un mélange?

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    5.4 KB · Affichages: 118
Re : Quelle est cette couleur?

salut
on ne vois pas très bien mais j opterai pour un 6.56quelque chose ca! la base n est pas foncé et l acajou ressort pas mal!

ca depend quelle est ta couleur actuelle?

la couleur que tu veux ressemble a celle la? peut etre en plus acajou?

Pièces jointes

• DSC00963.jpg
    DSC00963.jpg
    46.2 KB · Affichages: 110

Oui je pense qu'il doit y avoir de l'acajou dedans, me demandais s'il n'y avait pas aussi du doré?
Ma couleur naturelle est châtain voir châtain foncé, mais actuellement j'ai un 6.13.
Yousousou, oui ça ressemble un peu, mais en plus acajou oui

alors ca c'est ma couleur je vais te dire ce que j'ai mis.
j'ai une racine chatain fonces et le reste chatain chocolat (eh oui j'ai tjrs eu des cheveux qui eclaississent bcp naturellement), j'ai pose des extensions de la couleur de la majorite de mes cheveux cad chatain chocolat. cela fesait un beau degrade mais j'ai voulu uniformiser

-alors a ma racine fonce j'ai mis en mechage (sans touche la racine, car j'aime pas) du 6,34 et du 7.3 moitie moitie (chocolat et blond noissette)
- et pour mes pointes et extensions : du 6,34 majoritairement et un peu de 4 (vraiment un chouiya, 5% du melange)

a ta place je ferais un melange de 6,34 et du 6,5 (blond fonce acajou)

alors ca c'est ma couleur je vais te dire ce que j'ai mis.
j'ai une racine chatain fonces et le reste chatain chocolat (eh oui j'ai tjrs eu des cheveux qui eclaississent bcp naturellement), j'ai pose des extensions de la couleur de la majorite de mes cheveux cad chatain chocolat. cela fesait un beau degrade mais j'ai voulu uniformiser

-alors a ma racine fonce j'ai mis en mechage (sans touche la racine, car j'aime pas) du 6,34 et du 7.3 moitie moitie (chocolat et blond noissette)
- et pour mes pointes et extensions : du 6,34 majoritairement et un peu de 4 (vraiment un chouiya, 5% du melange)

a ta place je ferais un melange de 6,34 et du 6,5 (blond fonce acajou)

Oui au début je voulais faire une couleur dans les tons chocolat, mais en fait maintenant je me demande si je vais pas essayer du 6.3 mélangé à du 6.35 il paraît que le rendu est super beau.

l'un est cuivre l'autre acajou, donc reflet different
6,35 c'est mieux pour toi car tu veux de l'acajou :oster:

Ok merci pour ta réponse. Oui je vais voir, je pense donc faire le mélange. J'espère que le rendu sera joli :3-blink:

Yousousou,

Ca y'est j'ai acheté mes couleurs. J'ai donc pris du 6.3 et 6.35. Par contre je voulais te demander, lorsque tu dis que tu mets à peine du 4, c'est pour avoir quel rendu? Ca change quoi? Tu penses que c'est nécessaire de mélanger avec une couleur de base plus foncée?

Moi j'ai mis un chouiya de 4 (5%) du melange sur les pointes qui etaient plus claires. Dans ton cas pas besoin... Pkoi du 6,3 ça va neutraliser l'acajou du 6,35, non? Un 6,35 suffit si ta couleur est uniforme 6,.

Fait une petite meche test avant de te lancer!

Moi j'avais mis un mélange sur racines 7,3 pour eclairsir un peu car base fonce

Ah bon tu crois que le 6.3 va neutraliser les relfets acajou du 6.35? En fait j'avais fait des recherches sur le net et ya des filles (qui apparemment s'y connaissaient) qui disaient que ce mélange donnait une très belle couleur marron.
Je comptais mettre plus de 6.35 que de 6.3, mais je pensais pas que ça poserait soucis, tu me mets le doute du coup IoI

Retour