Quelle est cette couleur??

mimi9301

Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerais savoir quelle est le nom de cette couleur que je trouve super belle. Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire cette couleur sans passer par la décoloration sachant que les cheveux noirs.

Merci par avance!

Pièces jointes

• beyonce_knowles_minceur_breve.jpg
    beyonce_knowles_minceur_breve.jpg
    27.8 KB · Affichages: 96
Re : Quelle est cette couleur??

pour moi c'est du 4 du chatain moyen chocolat (en tout cas c'est cette couelur dans nos extensions ) en ayant les cheveux noir tu ne peux pas obtenir cette couleur sans eclaircissement préalabe :)

Merci beaucoup pour ta réponse Samiflo! Ca fait un moment que j'ai envie de me teindre les cheveux mais la décolo me fait peur :confused:

il existe des couleurs eclaircissante , 2 en 1 en fait mais bon sur le noir c'est complexe quands même, si tu souahites franchir le pas,je te conseille de le faire chez un coiffeur: )

Tes cheveux sont noirs naturellement ou colorés? Si ils sont colorés il faut faire un décapage. Et colorer ensuite. Le noir est coriace. Courage !

il existe des couleurs eclaircissante , 2 en 1 en fait mais bon sur le noir c'est complexe quands même, si tu souahites franchir le pas,je te conseille de le faire chez un coiffeur: )

Oui oui je vais aller chez le coiffeur. Je n'oserais pas me faire ça toute seule je suis trop peureuse lol

Tes cheveux sont noirs naturellement ou colorés? Si ils sont colorés il faut faire un décapage. Et colorer ensuite. Le noir est coriace. Courage !

Mes cheveux sont noirs naturellement et suite à une pose d'extension trop claire j'ai dû me faire une teinture noire pour uniformiser toute la chevelure. Donc je suis obligée de faire un décapage c'est ça??

Oui malheureusement tu n'aurait pas du faire noir. C'est une couleur de supermarché je suppose?

Oui exactement! Ca change quoi le fait que ça soit une couleur de supermarché?

Les couleurs de supermarché sont coriace, est plus difficile à enlever que les colorations professionnelle. A tu essayer color out ?

Non je n'ai jamais essayé color out mais j'ai lu plusieurs discussions à ce sujet. D'après ce que j'ai compris ça enlève la coloration noire mais ça n'éclaircit pas les cheveux naturels. Dans ce cas comment savoir si ça a marché sur moi puisque j'ai les cheveux noirs naturellement? (je sais pas si je suis très claire lol). D'après toi il vaut mieux que je fasse un color out avant d'aller chez le coiffeur?

Tu m'as dit avoir les cheveux noirs colorés ça enlèvera déjà tout ces pigments artificiel. Oui tu sera quand même noirs puisque c'est ta couleur naturelle à la base mais ça facilitera le travail. Il est plus facile d'éclaircir une base naturelle qu'une base coloré chargé en pigments artificiel.

D'accord! Je pense que je vais suivre ton conseil alors et faire un color out avant d'aller chez le coiffeur! Merci beaucoup pour tes conseils LittleKitty!! ^^

bonjour, je profite du post pour posé ma question
je vais faire du color out, je suis brune foncé par colo du commerce
je voudrais cette couleur

quel est sont numero en majirel de preference, pourrais je avoir cette couleur avec le color out, sans recolorer ?
merci

Retour